CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur : Blabla

PineDure
PineDure
Niveau 5
01 janvier 2008 à 16:46:52

thompson tu me semble antipatique...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:17:05

ah bon ? Pourquoi donc ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 janvier 2008 à 18:25:15

Moi je trouve pas trop :-(
Tu peux donner la raison de cette opinion?

grybizon
grybizon
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:28:30

Argumente... et aprés on en reparle , je le trouve pas anthipathique du tout , il est même trés sympa ...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:39:31

Merci a vous les mecs, moi aussi je vous trouve très sympa tout les deux ( sans fayotage ) :)

grybizon
grybizon
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:54:22

FAYOT VA !! ! :p) j´rigole , merci à toi :)

PineDure
PineDure
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:59:09

C´est vrai je dis ça mais je ne m´explique pas. (Laissez moi le temps de passer une journée pépère à etudier ma bio ^^). Non tu me sembles simplement prendre les devant sur ce forum comme s´il t´appartenais, tu réagis comme le maestro si tu vois ce que je veux dire. Je me trompe peut-être et ne le prend pas mal, c´est l´opinion que je me suis faite quand je suis venu ici (pour vous dire ça fait déjà quelque temps que je viens, mais sous un autre pseudo, et sans specialement post).

Enfin bref, c´est simplement le sentiment que tu me laissais percevoir, je n´ai rien d´autre à ajouter la dessus. Mais de très loin que je te détesterais, ne va pas croire.

J´essai de récupérer mon ancien pseudo bêtement perdu.

En tout cas bonne continuation et que le meilleur gagne pour le poste de modo.

Ah j´oubliais... Bonne année à tous.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:08:53

ok mais je ne pense pas etre comme cela, et je ne le prends pas mal :ok:

PineDure
PineDure
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:11:26

ce n´est qu´une impression alors, enfin bref, bonne continuation à tous.

quand connaitrons-nous le nom du grand vainqueur?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:13:39

Normalement c´etait aujourd´hui grand maxium mais bon.

grybizon
grybizon
Niveau 8
01 janvier 2008 à 19:21:27

Parkko doit décuver x) j´éspère qu´on le saura demain :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 janvier 2008 à 20:26:11

Euh les gars, ce sont les admins qui peuvent créer un profil de modérateur pour un pseudo ^^. Parkko a du avoir donné les scrutins de vote à Nayru-Chan avec un texte objectif sur les trois nominés pouvant intégrer le poste, le reste convient à Nachan de le faire et étant donné qu´elle est suceptible d´avoir un peu de retard à son travail (gérer les forums de jv.com), il est donc normal qu´on ne peut pas avoir de date précise sur l´accession au poste de modérateur d´un de nous trois. Après, ne pas oublier que nous sommes le 1er Janvier, un jour où on ne travail pas!
Voila :-)

PineDure
PineDure
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:31:10

bah... la soirée n´est pas encore finie...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:33:09

oui tu as tout a fais raison solid, puis de toutes façon nous ne sommes pas préssés plus que cela si ? ^^

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:45:21

PineDure::: c t mois le meyeur est i mont pa retenue :-(

PineDure
PineDure
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:09:26

Peut être pour l´orthographe qui sait...

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:19:57

C T mois le plusse conpétant :oui:

PineDure
PineDure
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:46:23

peut-être aurais-tu sû écrire le mot compétent, t´auraient-ils embauché? :sarcastic:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 janvier 2008 à 22:29:39
  • n-vidiaXP-SP1 profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 21:19:57 avertir modérateur
* C T mois le plusse conpétant :oui:

Les administrateurs n´aiment pas les forumeurs trop optimistes à leur sujet :-p surtout au niveau de la modération :p)

Après si tu le fais exprès de dire ca, c´est autre chose :o))
Allo 118 218 :question:

Skarios
Skarios
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:28:20

Salut tout le monde :)

Vous allez bien? :)

La vidéo du moment