C´est vrai je dis ça mais je ne m´explique pas. (Laissez moi le temps de passer une journée pépère à etudier ma bio ^^). Non tu me sembles simplement prendre les devant sur ce forum comme s´il t´appartenais, tu réagis comme le maestro si tu vois ce que je veux dire. Je me trompe peut-être et ne le prend pas mal, c´est l´opinion que je me suis faite quand je suis venu ici (pour vous dire ça fait déjà quelque temps que je viens, mais sous un autre pseudo, et sans specialement post).
Enfin bref, c´est simplement le sentiment que tu me laissais percevoir, je n´ai rien d´autre à ajouter la dessus. Mais de très loin que je te détesterais, ne va pas croire.
J´essai de récupérer mon ancien pseudo bêtement perdu.
En tout cas bonne continuation et que le meilleur gagne pour le poste de modo.
Ah j´oubliais... Bonne année à tous.