oui, mais j´y rejouerais sans probleme meme maintenant, pas pour les graphismes bien sur, mais pour le jeu en lui meme.
Qui a Bf 2142 ?
________________________
Watch this video
http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach
RTC:W , j´y jouais tellement que je pensais qu´a ca à l´époque ...
Ouais pineDure C´matin j´suis allé voir ma boîte mail toussa MÊME DANS LE COURRIER PAS AUTORISE ! Rien ... :´(
Pleurez pas hein
Bah si
Ben ok Mais pleurer pas sur ce topic
Mais... C´est quoi cette e-mail que je viens de recevoir de JV ?
Il s´intitule : "modération" ?
O_o
je blague hein grand
je sais hein ptit
Bon ben on attend avec suspens l´heureux élu...
ouaip ^^
J´viens de RECEVOIR MON MAIIILEUH
Fake , vous y avez cru hin ? x)
HUm tu sais je t´aime bien mais...... J´y ai pas crus une seconde xD
Ouais le mega big Fake Suivi d´un méga big Bide
Roh j´vous met du caca sur la têteuh
Nan mais c´est quoi ces nominés? Un qui dit qui va rien branler de la journée et l´autre qui veut nous couvrir de merde
Les jeunes ca pense qu´à danser la tektonik ^^
berk !! ! Je te pris de rester correct envers moi ^^ . Nan je deconne mais moi j´aime pas la tecktonic
Nan mais c´est quoi l´autre nominé , il pense qu´a la tecktonik ... >_<