Boost : Non je suis pas magicien, je peux me logger ou non à mon compte modération, ca prend un peu de temps donc là je poste en noir. Sinon, le boulot de modo c´est de surveiller les messages et les topics, pour voir qu´il n´y ait pas de problèmes, etc etc.
Ca demande un peu de temps, et certaines qualités (rigueur, responsable, etc etc.)