CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur : Blabla

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2007 à 15:29:32

Ici c´est pour parler, poser des questions, etc etc tout ce qui touche les elections quoi ^^

Et puis, si vous voulez me parler de quelque chose d´autre, ou parlez d´autre chsoe entre vous, vous pouvez aussi :rire: :-)))

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
21 décembre 2007 à 15:38:18

ok pour commencez tu est modo??? car ton pseudo est en rouge

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2007 à 15:43:10

Je suis modo temporairement sur ce forum.
Sinon je suis modérateur de divers forums sur Jv.com.
Je suis un organisateur d´elections, c´est pour ça que je suis là.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:51:34

Et pourquoi ne pas tout simplement te "proclamez" modo de crysis,enfin tu n´a peut être pas envie, et à quoi ça sert de faire des votes si vous n´en tenez pas compte pour choisir le futur modo???
Sinon est-ce que tu pourrait (ré)épingler le topic config et le topic [FR] serveur JV.com stp.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:52:19

Bienvenu Parkko :ok:
Tu va avoir du travail ici pendant quelques temps MDR ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2007 à 15:59:23

Pims :d) Je ne veux pas être modérateur sur Cyrsis, je suis déjà mod ailleurs et j´ai déjà trop de boulot sur Jv.com.
Sinon ne t´inquiète pas on tiens compte des votes :-))) C´est quasi toujours le premier des votes qui est élu mod.

Je ne peux pas réépingler let opic de config car il y´a plus de place. T´inquiete pas c´est juste le temps d´une semaine.

Boost :d) Merci^^

Hésitez pas à vous présenter :coeur:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:07:18

ok alors je commence ^^

ba moi je m´appelle Boost_skyline (ba oui biensure ^^)
je suis sur ce forum depuit sa ceation pratiquement et je suis un joueur assidue de Crysis :bave:

tout le reste des chose qui peuves interresser sont dans mon profil ^^

sinon je voudrait bien etre candidat pour etre modo ma j´apprehende trop ce role :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2007 à 16:08:56

Si tu veux te présenter, dirige toi vers le topic des candidatures :-)))

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:11:58

oui mais bon je voudrait dega ma renseignier sur tout le boulot d´un modo , en generale.
si tu pouvait m´eclaire se serait sympas ^^

ooh ton speudo est plus rouge ^^
tu est magicien ? :fou: !!

tamashii
tamashii
Niveau 8
21 décembre 2007 à 16:13:44

C´est parce que il utilise pas son cokie de modo,ou je me trompe?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:14:56

bonjour tout le monde ^^

tamashii
tamashii
Niveau 8
21 décembre 2007 à 16:15:44

Lu thompshon. :)

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:15:49

Premiere demande de Thompson a se que je voie ^^
bonne chance :ok:

tamashii
tamashii
Niveau 8
21 décembre 2007 à 16:16:34

Pourquoi t´essaye pas non boost? :noel:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:19:18

parceque je sait pas trop se qui m´attend et comme je suis plutot quelqu´un de prudent , j´aimerait me renseigner avant de foncer :-(

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:31:09

merci boost :ok:

Alors en vacances tous ? :)

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:37:19

Ouuiii enfin les vacances :-d
Je vait enfin pouvoir terminer Crysis en long , en lerge et en travert :fou: !!

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:41:03

Héhé on va pouvoir se détendre un peu :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2007 à 16:43:23

Boost : Non je suis pas magicien, je peux me logger ou non à mon compte modération, ca prend un peu de temps donc là je poste en noir. Sinon, le boulot de modo c´est de surveiller les messages et les topics, pour voir qu´il n´y ait pas de problèmes, etc etc. :-))) Ca demande un peu de temps, et certaines qualités (rigueur, responsable, etc etc.)

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:48:21

ok Merci Parkko :ok:

La vidéo du moment