CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur : Blabla

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:50:34

Oui ^^

J´en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde ^^

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

PineDure
PineDure
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:57:56
  1. Skarios Posté le 01 janvier 2008 à 23:28:20
  2. Salut tout le monde

Vous allez bien?

:d) Couçi Couça, en période de bloc (en belgique la bloque = période d´étude avant les examens) :(

_pach_ :d) A toi aussi ;) Tu jouais sur Battlefield 2?

_pach_
_pach_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:02:05

Merci :)

Oui, il y a très longtemps, maintenant, je suis sur crysis/cod 4 , et je joue encore de temps en temps à Bf 2142 ^^ (IG : pach) ^^

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

PineDure
PineDure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:05:02

n-vidiaXP-SP1,

J´ai décidé de te faire un petit cadeau de noel en retard :gni: :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/4/2/9782876919242.jpg

(le prend pas mal, on est là pour rigoler... :gni: )

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:12:14

T´en fais pas va, c´est un deconneur il le prendra pas mal :ok:

PineDure
PineDure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 02:03:30

J´aime ça :coeur: par contre thompson, contrairement à beaucoup de forumeurs, tu as une bonne orthographe, j´aime ça ! :coeur:

Lol allez bonne nuit, et à demain (je bosse demain, pas comme tout le monde :D ).

grybizon
grybizon
Niveau 8
02 janvier 2008 à 03:53:40

Bon j´vous dis à tous bonne nuit , et à demain kiss love bye ... :p

_pach_
_pach_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:32:17

Salut tout le monde :-)

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

grybizon
grybizon
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:13:56

Hey pach , ca va ? :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:18:45

pineDure regarde l´orthographe de grybizon ,solid et pach et tu verras qu´elle est mieux ^^.

Sinon vous allez bien ?

PineDure
PineDure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:36:04

Bien bien... peu dormi mais d´aplomb pour étudier :/

et toi?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:37:51

Je me suis levé a 14h00, d´aplomb pour heu... rien branler :)

PineDure
PineDure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 15:15:14

thompson-31 Posté le 02 janvier 2008 à 14:37:51 Je me suis levé a 14h00, d´aplomb pour heu...

:d) un battlefield 2? :-d

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:16:52

Comment tu sais que jai battlefield 2 ?? ? ^^

grybizon
grybizon
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:17:08

Bin ... Je m´appel dorian j´ai 16 ans je suis un passioné de jeux videos et de guerre.

Bf2 c´est pas un jeu de bisounours quand même :)

Sinon moi ça va et d´aplomb pour ... manger un peu x)

PineDure
PineDure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:34:06

même si thompson rime plus avec Return To Castle Wolfenstein, la plupart des gens qui jouent à crysis ont joué à battlefield 2 :D

j´ai l´intention de le réinstaller sur ma nouvelle machine (5mois que je l´ai...) battlefield 2 pour jouer avec mes anciens pottes ce soir... si quelqu´un est interessé? ^^

thompson, grybizon, la première chose que vous avez faites aujourd´hui est d´aller voir votre boîte mail je parie :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:57:44

Salut. :-)

Quoi de neuf aujourd´hui (qui est le modérateur de ce forum plus précisement lol) ?

PineDure
PineDure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:58:33

Il est en cours d´élection :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:01:48

même si thompson rime plus avec Return To Castle Wolfenstein, la plupart des gens qui jouent à crysis ont joué à battlefield 2 :D

J´adore return to castle :coeur: :ok: :)

PineDure
PineDure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 18:08:37

Ce jeux a bercé mon adolescence :coeur: j´y ai passé autant d´heure que sur battlefield 2, un vrai chef d´oeuvre pour l´époque. :coeur:

La vidéo du moment