T´inquiéte ce qu´on fait, c´est pas du flood, c´est juste qu´on se réuni pour déprimer à cause de la longue attente de l´éléction du moderateur
Solid_dems
Niveau 78
03 janvier 2008 à 20:46:13
Bah fallait s´y attendre J´ai attendu un mois avant que Nayru Chan me recontacte pour me donner l´accès à la modération. Il faut juste savoir se montrer un poil patient.
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:08:47
L nou obsserve mé L vera ke sé mois le mieu
Solid_dems
Niveau 78
03 janvier 2008 à 21:27:19
Fais pas ton fake, à la longue t´es legèrement saoulant.
Je crois qu´il parle des enfants qui attendent pâques pour le CHOCOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAT
grybizon
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:23:06
Bon
grybizon
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:23:28
Je met
grybizon
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:24:05
Les trois derniers messages deprimants pour être A 400 MESSAGES SUR LE TOPIC X°)
frapkincou
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:08:02
Ouais ! 400 messages ! Ca mérite un petit J´en ai marre d´attendre le 26 janvier Et pourquoi le monde est si chère ? Pourquoi pour avoir une config qui tourne, il faut payer le prix fort ?