C´est un bon poste je trouve ^^
Salut !Enfin les éléctions des modos !
Ouais comme tu dis, sa devenais urgent ^^
Voilà ! enfin il y aura un modérateur pour ce vieux forum.
Thompson, Kevy et Skyliny.
Hey salut
Cool les anciens enfin réuni ! Fêtons sa !
Ancien sur le forum crysis pas trop moi :P
Ouais kevain et skyline sont anciens (et moi bien évidemment ).
non mais Kevain , Darkii et moi si ^^
Salut KevainSalut mon Darkiii !
+1 bonne chance pour tout les candidats et bon travail Parkko.
Parkko
Bonne chance aux candidats sinon
Ok pour les renseignement parkko, tu va avoir du boulot pendant cette semaine^^...Et bonne chance aux candidats aussi.
Tiens ya des nom que je vois pas souvent ici
Un exemple sera le bienvenue...
bah samusqueen et kemalo pas souvenance de les avoir vu ^^. En meme temps jsuis pas vraiment ancien ici
XPDR !
Le petit Canibol se présente pour être le premier modéraflooder/osefiste/noeliste sur les forums de jeuxvideo.com !
Si t´appel sa une présentation heu... . Le tout c´est qu´il faut pas qu´il flood sur le topic pour la candidature
Mdr si il est élu sa sera un beau bordel ce forum je pense ...
le mot est faible ^^
salut et bonne chance a vous et vener en grand nombre sur le serveur de jeuxvideo.com [FR]JVcomM2k