Wouaw j´ai regardé dans les stats du forum, ben j savais qu´on etait si nombreux : Nombre de pseudonymes 5465 lol
_[pims]_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:53:58
A ouai quand même ^^, sinon QCguigui a raison venez sur le serveur [FR]Jv.comM2K (voir le topic dessus) et le mot de passe si vous avez la flemme d´allez su rle topic c´est: jvcomcrysis
Adrianokiller
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:42:03
Bonne chance à tous les candidats, et surtout bon courage Thomas ! ( Tu te reconnaîtra ^^ )
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:44:58
Ah d´accord^^. Enchanté
ttw
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:14:20
enfin un modo !! mieux vaut tard que jammais thompson-31 t´as tout mon soutient pour ta candidature, tu aide les autres, tu est tres present et tu participe a la vie du forum le modo parfait quoi
Tinytoad
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:14:57
Bonne chance à tous les candidats, que le meilleur gagne ! ^^ Et bon courage pour organiser ces élections Parkko.
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:15:16
lol je vais commencer a etre géné ! Non bon serieux merci de votre soutien quand meme
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:32:47
Bonne chance à tous les candidats aussi.
neorpheus
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:39:46
On a besoin d´un tyran pour remettre de l´ordre dans ce forum chaotique pollué pas des topics tout pourris (style config).
bullrot2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:54:01
Tu viens d´ou thomson prés de Toulouse ?
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:07:51
A la roseraie, pres de balma gramont, la ou il y a le auchan tu vois ?
c2dscorpion
Niveau 8
21 décembre 2007 à 21:23:58
osef
bullrot2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:35:03
Oui je vois trés bien ou c´est
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:39:15
ah sérieux ? Ettoi tu es vers ou ?
bullrot2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:40:35
Moi vers Revel c´est a l´est de Toulouse en allant vers Castres si on part de la cote pavée.
Solid_dems
Niveau 78
21 décembre 2007 à 22:02:08
Parkko! Toi aussi! Je suis outré
Solid_dems
Niveau 78
21 décembre 2007 à 22:02:36
Toi ici **** la fatigue ^^
casalablancas
Niveau 8
21 décembre 2007 à 22:22:39
surtout n´eluez pas bullrot2 car a son premier message sur l´un de mes topics il me menace deja de me bannir tu parle d´un futur moderateur qui prefere faire la loi mechante pfff
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2007 à 23:12:15
Moi j´aime bien Toulouse, je suis de Tarbes c´est au Sud^^
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:15:51
Tarbes je connais ^^. Jy suis passé pasmal de fois :p