CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur : Blabla

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:16:53

Bon sur ce je quitte le forum je m´en vais me coucher, demain une rude journée m´attends !
Bonne soirée a tous et bonne nuit :ok:

++++

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:21:23

je menace pas de te bannir >< j´ai juste dit que tu vas te faire bannir si tu continue . . . Aprés si tu penses que c´est moi qui vais le faire j´y peut rien, et si tu veux faire en sorte que personne vote pour moi fais donc personnelement c´est pas pasque je suis pas modo que je vais faire un caca nerveux.

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:26:54

Ça serait bien une petite MAJ de tous les forumeurs se présentant :-p

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
22 décembre 2007 à 01:15:57

Pach, me dis pas que t´as 14 ans ! Je n´ai jamais vu un gosse de cet âge, aujourd´hui en France, écrire correctement comme tu le fais. Si néanmoins tu dis vrai, bravo : tu es une exception !

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:25:52

Et bien si ! j´ai bien 14 ans (je vais sur mes 15) ! :-)

Merci pour le compliment :-p

Et maintenant je vais dormir ^^

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
22 décembre 2007 à 10:08:29

Bonjour à tous :)

je te félicite _pach_ pour ton âge et les qualités dont tu fais part. Enfin j´étais comme toi à ton âge :lol:

Bon aujourd´hui c´est le week-end, et les magasins vont être bondés de monde. Dommage...

Sinon, la vidéo sur bf2142 est bien, le mec a du skill.
J´y joue aussi, mais plus trop ces temps-ci car ça m´énerve un peu.

Sinon bonne journée à tous, et joyeuse vacances. :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:14:44

Salut a toi ! Jouerais tu a BF2 ou seulement BF2142 Grakk ?

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:17:40

Moi je joue encore de temps en temps à Bf 2142 :-p

(On est un peu hs là ) ^^

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:32:29

Si jamais il y aura des votes pour l´election des modos je vote pour thompson-31 :-)

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:35:01

On est peut-être HS mais on montre au moins qu´on joue et qu´on est humain lol.

Pour répondre à ta question thompson, je n´ai pas joué à Bf2 et je ne l´ai pas qui plus est.
Désolé... :lol:

Sinon, si toutefois cette question n´est pas trop indiscrète ou que vous ne souhaitiez pas y réponde (on sait jamais), que faites vous aujourd´hui et pendant les vacances?

Allez, see you next! :ok: :)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:20:42
  • bullrot2 profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 23:21:23 avertir modérateur
* je menace pas de te bannir >< j´ai juste dit que tu vas te faire bannir si tu continue . . . Aprés si tu penses que c´est moi qui vais le faire j´y peut rien, et si tu veux faire en sorte que personne vote pour moi fais donc personnelement c´est pas pasque je suis pas modo que je vais faire un caca nerveux.

a ok fallait detaillé-_-

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:27:41

MErci a toi destroyer :ok:

Grakk moi pendant les vacances je ne fais rien de special, mis a part le pc, la guitare, la détente et quelques sorties possibles ^^?
Et toi ?

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:33:43

Bonjour :o)) ,

J´éspere que vous allez bien :) ,

Je m´appelle Florian, j´ai 23ans, je fait du basket dans l´equipe de ma ville, je suis "trés à cheval" sur l´orthographe.

Pour d´autres reiseignements, n´hésitez pas. :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 décembre 2007 à 12:35:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-106491-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Portugal2007
| Date du message : 22 décembre 2007 à 12:33:43
| Contenu du message :
| "Bonjour :o)) ,
|
| J´éspere que vous allez bien :) ,
|
| Je m´appelle Florian, j´ai 23ans, je fait du basket dans l´equipe de ma ville, je suis "trés à cheval" sur l´orthographe.
|
| Pour d´autres reiseignements, n´hésitez pas. :) "

je fais* l´équipe* j´espère* renseignements* très*

Ok. :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:36:02

J´allais le dire :o))

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:38:08

J´ais oublié de me relire, :o)) veuillez m´excusez.

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:40:40

C´est un comble :o))

:lol:

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:41:13

Oui un comble, qui me comble pas :o))

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:42:00

J´avoue :o)) ^^

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:43:13

Je te souhaite baucoups de chançe _pach_ et pour moi tu as toutes tes chançes :o))

La vidéo du moment