Bonjour à tous
je te félicite _pach_ pour ton âge et les qualités dont tu fais part. Enfin j´étais comme toi à ton âge
Bon aujourd´hui c´est le week-end, et les magasins vont être bondés de monde. Dommage...
Sinon, la vidéo sur bf2142 est bien, le mec a du skill.
J´y joue aussi, mais plus trop ces temps-ci car ça m´énerve un peu.
Sinon bonne journée à tous, et joyeuse vacances. 