CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur : Blabla

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:27:18

Je vote aussi pour le nividai et sa clairvoyance supérieure :oui:

:merci:

strelok_life
strelok_life
Niveau 5
22 décembre 2007 à 21:50:44

je vote aussi nvdia car ça fait tourner mes jeux :bave:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:05:46

Dommage que ses topics ont presque tous été effacés, vous auriez compris pourquoi il ne pourra jamais être modo.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:14:18

je confirme ^^

Olyw
Olyw
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:17:11

Je vote pour : n-vidiaXP-SP1

Puisse sa sagesse illuminer le monde!

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:22:11

Olyw Posté le 22 décembre 2007 à 22:17:11 Je vote pour : n-vidiaXP-SP1

Puisse sa sagesse illuminer le monde!

Et que par consequent l´humanité revienne à ce qu´elle était au départ, rien.
S´il vous plaît éviter de vous foutre de lui, merci.
Non seulement ça va l´amuser, et en plus ça ne vous rend pas plus intelligent pour autant.

Merci de votre compréhension.

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:22:44

C´est vrai que ... :sarcastic:

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:33:37

braj´

mois ossi jeu vou :coeur: :coeur: :coeur:

jeu srait 1 tre bomd modo :oui:

votte pourre mois

:coeur:

cth´

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:40:09

C´est topics effacer, on connais ça les gars. Il est venu squatter notre forum. :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:40:18

Oula, faudra apprendre à parler français :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:40:57

PS : LEs votes seront plus tard mais bon :rire: votez pour Nvidia moi j´ai ça comme carte graphique aussi :-d

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:45:06

Il sait parler français, il n´y a pas de souci là dessus.
Tout est fait exprès et il s´en réjouie, mais qu´est ce que vous voulez, on ne va pas changer le monde...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:51:10

Serieusement n´attivé pas a connerie ( je parle pas de grakk ni de parkko ou pach ). Sa ne fait que l´exité et le rendre encore plus stupide... et encore je reste correct

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:59:55

votte pourre moi , vou sraient pa des sus :ok: ?

jeu sui le kandida d travayeur est pa d frodeur/piratte :ok: ?

(mois g d archives :content: )

cht´

ps´ # thompson-31 profil

  1. Posté le 22 décembre 2007 à 22:51:10 avertir modérateur
  2. Serieusement n´attivé pas a connerie

tkt i n´attive pa a konneri :rire:

mois ossi mont klavieé et foireut :noel:

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:13:56

Parkko, tu ne trouves pas qu´il faudrait supprimer tous les posts qui ne sont pas des candidatures, sur l´autre topic, pour y voir plus clair ? :-)

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
23 décembre 2007 à 08:47:54

Oui, Faudrait :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:22:22

Oui mais bon tant que sa déborde pas plus que ca :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:29:44

Dis moi pach, avec tout le respect que je te dois ( notament au niveau de ton écriture ), je trouve que depuis que tu as déposé ta candidature tu essais de poster le plus de messages possible. Certes tu aide bien mais des fois c´est pas pour dire grand chose... Pour preuve, quelques jours auparavant tu n´étais guère présent sur le forum, je me trompe ?

PS: Ne prend pas cela comme une agression, c´est juste une constatation, je n´est nul envie de me disputé.

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
23 décembre 2007 à 10:38:21

Ouai, je suis d´accord :ok:

-day-
-day-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:54:31

Tout sauf Solid_Dems :o))

La vidéo du moment