Olyw Posté le 22 décembre 2007 à 22:17:11 Je vote pour : n-vidiaXP-SP1
Puisse sa sagesse illuminer le monde!
Et que par consequent l´humanité revienne à ce qu´elle était au départ, rien.
S´il vous plaît éviter de vous foutre de lui, merci.
Non seulement ça va l´amuser, et en plus ça ne vous rend pas plus intelligent pour autant.
Merci de votre compréhension.