CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur : Blabla

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
23 décembre 2007 à 20:00:24

l´imitassion smiles :rouge:

:d) Je suis [Link-Puissant] alors parle pas sans savoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

:non: ne pa fer sa jameé :non:

cth´

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:07:57

Skarios laisse tomber c´est un cas désespéré, tout comme le type du message juste au dessus du mien... Faut laissé pisser c´est des gamins ca.

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
23 décembre 2007 à 20:14:54

:d) Faut laissé pisser c´est des gamins ca.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

mdr ta 16an

:rire2:

/!\ votte pourre mois plz est jvou fé 1 prit sure mont sLI 8800ultra dokaze , jsui komm dasso ja chette la pët si vile /!\

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:22:01

J´ai 16 ok, mais je pense pas etre trop gamin ( sans aucune prétention ) Bref arrete de polluer ce topic .
Sur ce tchao

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
23 décembre 2007 à 20:32:24

Merci thompson :coeur: , t´es pas un gamin, ho non :ok: et bonne nuit :)

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
23 décembre 2007 à 20:43:24

:d) J´ai 16 ok, mais je pense pas etre trop gamin ( sans aucune prétention )

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg:

1) si tété pa gamain tu morais i-gnoreé . :content:
2) si tue parlle 2 pretanssion c ke tan na :oui:
3) 16an :rire:
4) thompson31=portugal2007 =dorian31= share ze pain
5) votte pourre mois jsui le meyeur an forsse nofake

tch´

c trisstte d´ettre vieu a 16an :snif:

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
23 décembre 2007 à 20:51:57

Heu :non: j´égal pas thompson :( , je suis désolé mais tu t´es trompé pour le reste je sais pas :ok:

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
23 décembre 2007 à 20:59:20

Arrête de lui répondre s´il te plaît Floriant.

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:00:05

ok

jeu le notte :noel:

thompson31 =dorian31= share ze pain

thc´

:d) Je suis [Link-Puissant] alors parle pas sans savoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:02:31

désoleé doublle paust

Grakk-addy>tue votte pourre mois j´esperre :question:

florian :rire:

tch´

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
23 décembre 2007 à 21:02:44

Il y a pas mal de candidats qu´on ne voit pas sur ce topic "Blabla".
C´est bien dommage, j´aurais bien voulu faire plus ample connaissance avec certains :lol:

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
23 décembre 2007 à 21:03:50

De même pour moi, je m´excuse du double post.

Non, je ne vote pas pour toi.
Tu sais très bien pourquoi et je n´étalerai pas mes raisons ici.

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:12:08

c domaje mé tue va ptete chanje d´avie :)

:lol:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:15:13

Grakk nous on a fais connaissance deja :)

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
23 décembre 2007 à 21:25:37

Oui, pour toutes question n´hésitez pas :)

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
23 décembre 2007 à 21:29:19

arrete link , tu te ridiculise :rire:

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:48:23

bomd c ki linkpuissant alorre ? ??

lesson 2: pa ramene bouleés 15/18 an rends ford :non: jameé !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11312945-1-0-1-0-0.htm

/!\ votte pourre mois , jsui le plusse a meme /!\

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:07:33

Sérieux faut arréter la ! Vous brisez ce topic avec vos conneries, en restant poli

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:13:27

On m´appele ??

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:25:52

Bonsoir tout le monde, je ne serai que très peu présent jusqu´au 27 :ok: :) .

La vidéo du moment