Tiens, n-vidiaXP-SP1 reprend du sevice.
Je te souhaite bonne chance, bien qu´elle soit infime 
Rassurez-vous, je ne l´apprécie guère aussi mais qu´est ce que vous voullez, nous sommes en démocratie.
Et s´il te plaît n-vidiaXP-SP1, tu pourrais au moins t´appliquer pour bien écrire? Ce sont des élections, il faut sortir les grands moyens.