CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur : Blabla

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:43:59

ceci = pas de cédille :o))

Et bien merci, à toi aussi :-p

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:46:09

Oui bon tu vas arrettez de m´embêtez avec mes fautes, j´ai pas envi de me relire :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:39:22

Chaud pour le forum si Solid_dems devient modo. :(

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:53:33

Je te le fais pas dire :o))

Skarios
Skarios
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:29:11

Bonjour,

Je suis Portugal2007,
Parkko c´est pour t´informer que je posséde aussi ce pseudo :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:35:18

Salut a tous amis candidats :)

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:43:37

Salut thompson :o)) Ca va ?

rik9
rik9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:53:02

bonne chance kokko pour les élect :coeur:

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:27:31

Ça va rik :-d

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:27:12

braj´

vou votte pourre mois sinom mont frér i vat venirre vou voirre :peur:

http://kosvocore.free.fr/

:ok: ?

Vou Grand :(

htc´

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 17:38:09

Tu crois quoi n-vidiaXP-SP1, mais tu est loin de nous faire peur, et ce n´est pas comme ça que tu deviendras modérateur et je ne pense pas que les forumeurs souhaitent avoir un modérateur qui gache notre belle langue française . :(

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:45:58

bah c 1 thor :(

jsui le plusse mieu c tro klairre :diable:

jveu c mois le modo :diable:

alleé :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:48:22

Non mais c´est meme plus marrant la... Ca l´a jamais été tu me diras mais bon. T´es lourd la...

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
22 décembre 2007 à 17:57:25

Tiens, n-vidiaXP-SP1 reprend du sevice.

Je te souhaite bonne chance, bien qu´elle soit infime :lol:
Rassurez-vous, je ne l´apprécie guère aussi mais qu´est ce que vous voullez, nous sommes en démocratie.

Et s´il te plaît n-vidiaXP-SP1, tu pourrais au moins t´appliquer pour bien écrire? Ce sont des élections, il faut sortir les grands moyens.

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:58:55

Toi Grand :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11285233-1-0-1-0-0.htm

Sujet : Star Wars, question

* Portugal2007 profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 17:46:13 avertir modérateur
* Pourquoi il n´y a pas d´arabe(s) dans le future?

jeu promer 2 fer ban´ se janrre des nerghumèn

ya pa 2 "s" a arbre :(

:bravo: l´or to graf loOl

cth´

ps´ maran pa maran jsui las est puit c tou :ok: ?

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:01:12

jparlleé a thompsondorian31 :rouge:

___

yo Grakk-addy sa va sa va frérot ? ?? :)

pourre l´or to graf jsui ô max las :oui:

cth´

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:01:44

:lol: C´est toi qui parle?

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:04:46

n-vidiaXP-SP1 Posté le 22 décembre 2007 à 17:58:55

Toi Grand

https://www.jeuxvideo.com/[...]85233-1-0-1-0-0.htm

Sujet : Star Wars, question

  • Portugal2007 profil
  • Posté le 22 décembre 2007 à 17:46:13 avertir modérateur
  • Pourquoi il n´y a pas d´arabe(s) dans le future?

jeu promer 2 fer ban´ se janrre des nerghumèn

Et c´est sencé demontrer quoi?

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:05:43

Merci Grakk-addy,

Je ne vois pas la faute que j´ai commise :(

MASTER_CAPELLO
MASTER_CAPELLO
Niveau 2
22 décembre 2007 à 18:10:23

Sujet : Star Wars, question

Portugal2007
Posté le 22 décembre 2007 à 17:46:13

  • Pourquoi(,) il n´y a pas d´arabe(s) dans le futur(e)?*

Il serait plus judicieux de dire :

  • Pourquoi n´y a-t-il aucun arabe dans le futur?*

Star-wars n´est qu´un space-opéra comme un autre. Il n´est aucunement représentatif de notre futur.

Amicalement.

La vidéo du moment