CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur : Blabla

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:07:30

Je demande le lock ou la suppression de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-100529-1-0-1-0-0.htm

Pour plagiat, simplement. Merci.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:16:26

C´est quoi ton but en faite la ? Qui es ce fameux plagiat ? Ne me dis pas que c´est pas pas pur envie de brsié sont topic que tu fais ca.

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
23 décembre 2007 à 11:20:55

Si c´est par pur envie, ça se voit nan? Il a jamais un Bla-Bla qui marche lui alors il a la rage et detruit celui des autres :ok:
Si j´aime la présentation d´un topic je peux en fin un remix :ok: La chartre ne dit rien contre cela :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:27:42

Moi je dis ok portugal a copier un topic deja existant mais ce topic copié en question se situ sur le forum moin de 15 ans et je pense que celui de portugal n´a pas pour but d´etre un topic unique. Portugal le sais très bien et si il l´a prit cette idée ce n´est en aucun cas pour pouvoir vanter son topic, il s´en ai inspiré d´un autre et il en ai bien conscient, il as trouvé l´idée interessante il a décidé de la mettre sur le forum crysis. Je ne voi pas le probleme, pour moi se serait plutot un compliment.

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
23 décembre 2007 à 11:32:07

:oui: J´aime bien la présentation et je pensais pas pouvoir en faire un moi même qui soit aussi beau c´est pour ça que j´ai copié-collé ce topic en essayant de le faire comme j´aimerai sans non plus le détruire car je n´en été pas l´auteur "original". je demande le refus de la suppression de ce topic qui je pense n´a pas de Motif "valable" je reconnait les faits mais je ne pense pas avoir commis une erreur :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2007 à 13:50:40

Je garde les posts de ceux qui parlent pour rien dire dans le topic de candidatures pour que je vois ceux que je refuserais :)

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:37:43

Pour vous répondre Portugal2007, et thompson-31, vous avez raison, je poste beaucoup plus qu´avant, la raison est que comme je l´ai dis dans ma candidature ( :gni: ), malgré que je passais souvent sur le forum, (pour voir les nouveautés en attendant le jeu, etc ...), je n´y postais que très peu, car j´étais beaucoup plus actif sur d´autres forums (comme Bf 2142, ou fifa 08 :) ). D´ailleurs le forum crysis est dans mes favoris depuis très longtemps . :-p
Et comme le forum Bf 2142 devient mort :( , et que tous les gens que j´appréciais sur Fifa 08 sont partis, j´ai "décidé" de "squatter" d´autre forum :-p . Comme le forum crysis, et le forum communauté . Maintenant, je peux comprendre que ça vous paraisse bizarre que je poste beaucoup, mais, c´est dans le but de m´intégrer dans la communauté, de me faire connaitre, et d´aider les gens .
J´essaierai de faire des posts "plus construits" si ça vous dérange que je parle de temps en temps pour ne rien dire :-p . Voilà :-)

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:39:13

~~>

D´autreS forumS *

:gni:

(petite faute)

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
23 décembre 2007 à 15:09:10

Quel faute :ouch:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:13:32

ok pach :ok: . Par contre je pense pas qu´il soit vraiment nécéssaire d´exagéré au niveau des fautes. Une bonne ecriture est agréable a regarder c´est vrais, mais bon un oublie de S n´a jamais tué personne :)

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:14:29

Portugal2007 Posté le 23 décembre 2007 à 15:09:10

Quel faute

Et ce n´est pas la seule :lol:

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:15:44

Ok ok ^^

Grakk, où ça ? :gni:

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:58:52

braj´

just 1 kestion:::

thompson-31 = dorian31 :question:

nan mé ont peu ce pose la kestion avek la CDV de thompson est plein d´ottre truk .

mois sa me déranje pa , il et simpa dorian31 (est il et tré passient ossi :oui: ) , mé y fo le dirre .

ou pa :noel:

bomd nowelle a tousse

cth´

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:17:25

Comment ca ? je comprend pas ce que tu veux dire, pourquoi tu dis dorian31 ?

canibol07
canibol07
Niveau 3
23 décembre 2007 à 18:50:39

dorian 31 c´est le modo du forum hardware :noel:

osef il est cool :fayo: !

:ouch: 8800GTS 512 :bave: :rire2:

je vote nvidiaxptdr parcequ´il s´y connaît mieux que vous en boulétitude :noel:

:fou:

Skarios
Skarios
Niveau 6
23 décembre 2007 à 19:18:48

Oui, mais je pense que vous ne realisez pas ce que vous faîtes en votant pour nvidia enfin bon, vous êtes libre mais c´est sérieux :ok:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:24:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-107088-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Portugal2007
| Date du message : 23 décembre 2007 à 11:20:55
| Contenu du message :
| "Si c´est par pur envie, ça se voit nan? Il a jamais un Bla-Bla qui marche lui alors il a la rage et detruit celui des autres :ok:
| Si j´aime la présentation d´un topic je peux en fin un remix :ok: La chartre ne dit rien contre cela :ok: "

:d) Je suis [Link-Puissant] alors parle pas sans savoir. :ok:

Skarios
Skarios
Niveau 6
23 décembre 2007 à 19:29:05

Houa super le revenant :( Ok si tu le dit :o))

Skarios
Skarios
Niveau 6
23 décembre 2007 à 19:30:48

Je signale ( Désolé du double postes) que ici on Bla-Bla pour les éléctions du Moderateur, donc va sur un Bla-Bla prévu à cette effet pour faire tes remarques :ok:

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
23 décembre 2007 à 19:57:40

braj´

* -Latias- profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:24:41 avertir modérateur
* :d) Je suis [Link-Puissant] alors parle pas sans savoir. :ok:

:rire: :rire2: :rire:

:sors:

***

jeu re-merki les gat simpa ki votte pourre mois . :coeur:

jeu vou done 1 preuve ke jeu sé komman lute komtre 1 boulay :noel:

lesson 1::: pa mêtre de l uille sure le feut :non:

cth´

:d) Je suis [Link-Puissant] alors parle pas sans savoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

La vidéo du moment