Pour vous répondre Portugal2007, et thompson-31, vous avez raison, je poste beaucoup plus qu´avant, la raison est que comme je l´ai dis dans ma candidature (
), malgré que je passais souvent sur le forum, (pour voir les nouveautés en attendant le jeu, etc ...), je n´y postais que très peu, car j´étais beaucoup plus actif sur d´autres forums (comme Bf 2142, ou fifa 08
). D´ailleurs le forum crysis est dans mes favoris depuis très longtemps . 
Et comme le forum Bf 2142 devient mort
, et que tous les gens que j´appréciais sur Fifa 08 sont partis, j´ai "décidé" de "squatter" d´autre forum
. Comme le forum crysis, et le forum communauté . Maintenant, je peux comprendre que ça vous paraisse bizarre que je poste beaucoup, mais, c´est dans le but de m´intégrer dans la communauté, de me faire connaitre, et d´aider les gens .
J´essaierai de faire des posts "plus construits" si ça vous dérange que je parle de temps en temps pour ne rien dire
. Voilà 