Fidèle à mon habitude depuis 2001, je crée le fameux topic qui sur SSBM, a atteint en 2004, le fameux 100 000e postes. Vous parlez de tout et de rien et du jeu plus particulièrement.
On vous attend en grand nombre.
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:48:12
T´aurais pu au moins mettre SSBR en majuscules Borf c´est pas grave
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:48:16
VOICI LE RETOUR de ce grand topic
merci destruc
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:48:39
GO 200 000 mess >_>
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:48:43
-Milka- ouais c´est vrai! mais bon on va faire avec!
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:49:08
mario pas d´objectifs ^^
Hunk-137
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:49:09
Ton titre est MOCHE ! Mais ça sert à quoi d´avoir 2 topics Blabla ?
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:49:20
J´espert qu´il aura autant de succet que l´autre sur SSBM
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:49:30
Mais je n´ai jamais vu un tel topic sur le forum de SSBM (je n´y suis que depuis peu de temps c´est vrai)
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:49:42
J´aimerais plus qu´on parle du jeu
Y´a des infos?
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:49:44
-Milka-
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:50:00
Bientôt y´aura les clans et les anti-clans
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:50:20
Hunk-137 Souvenirs souvenirs...
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:50:20
Oui svp pas d´objectif sinon ca va virer au bordel.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 15:50:43
Le ssbr en majuscule ça l´aurait mieux fait. ^^
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:50:54
Oxjo Et puis les sectes, come sur le forum de Zelda Twilight Princess
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:50:57
Je sais bien je disait ça pour plaisanter
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:51:03
goomba Déja dit ^^
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:51:04
Tout ce que je sais sur le jeu c´est qu´il sera sur révolution à part ça, je ne sais pas trop quoi dire. Peut-être de belles nouveautés. Je l´espère.