CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan de ssbr

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:36:38

A mon avis il sera exclusif sur Révolution. :)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:37:35

Arf!! Parce que je ne voudrait pas à arriver à acheter la révo simplement pour 2 jeux.... :(

RE5 et SSBR

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:45:44

Parce que je ne voudrait pas à arriver à acheter la révo simplement pour 2 jeux....

---

SSBR est un très bon pretexte :ok:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:47:05

Que pour 2 jeux, non merci!

Bon moi je vais y aller, j´ai un cours @+

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:12:41

C´est parti ! Il nous faut 100 000 messages !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:14:43

C´est pas pour tout de suite :(

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:16:26

Dr_Goomba :d) :bravo: bravo t´es fort! Un super smash bros exclusif sur Revolution!
Comme s´il pouvait sortir sur d´autres supports :honte:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:17:16

Mais RE5 ne sort pas sur Revolution de toute façon :non:

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:18:38

Je propose un jeu de la balle pour faire monter les messages :

Jeu de la Balle <<<

D’abord , vous vous inscrivez avec votre pseudo

Quand au moins 10persones seront inscrites , nous pourrons lancer le jeu.

D’abord en commancant , le premier qui c’est inscrit doit dire ‘Je lance la balle en l’air’ !
Les autres inscrits doivent vite poster un message comme ceci : ‘Je la ratrape ‘ !
Le joueur qui ratrappe la balle gagne le nombre de points correspondant à son niveau (1 point pour le lvl 1).
En arrivant à 10 points , on passe au level 2 , ce qui fait qu’on gagne en ratrappant une balle pas 2 point mais 3 !

Les levels ont une limite jusqu´à neuf.
Le nombre de point demandé pour les échelons :
Level 2 : 10Points
Level 3 :30 Points
Level 4 : 60 Points
Level 5 : 100 Points
Level 6 : 150 Points
Level 7 :220 Points
Level 8 : 300 Points
Level 9 : 400points !
Quand on est au level maximum , c’est à dire au level 9 , vous devez allez jusqu’a 500 points pour gagner ensuite le jeu !
Le classements se fera quand Tous les joueurs auront au moin atteint 500points.
Le premier à avoir gagner sera premier dans le classement.
Il y a 10 places pour les gagnants

1èrePlace : ______
2èmePlace : ______
3èmePlace : ______
4èmePlace : ______
5èmePlace : ______
6èmePlace : ______
7èmePlace : ______
8èmePlace : ______
9èmePlace : ______
10èmePlace : ______

Quand quelqu’un a répondu ‘Je la ratrappe ‘ personne d’autre ne peux dire Je La ratrappe ensuite.
Le prochain qui lance la balle sera celui qui l’a ratrappé evidemment…

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:18:52

C´est sûr pour les 100000 messages c´est pas demain qu´on les aura.
Sinon pour la Revolution il y aura Metroid Prime 3 :-p (je ne parle pas du Zelda, on attend déjà celui sur GameCube)

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:19:17

Qu´est-ce que vous en pensez ? On pourrait adapter le jeu à SSBR bien sûr.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:20:41

ssbmnation :d) t´as une moyenne d´un peu plus de 1 message par jour :fou:
SylvainFDN :d) C´est pas du flood ça?

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:21:30

non c´est un jeu :)

sur le forum SSBM, il avait atteint 1000 messages et tout le monde était content...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:22:05

Dr_Goomba :d) Ouch!! J´avais pas cliqué sur ton "?" !!
T´es un rédacteur de la dream team???

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:23:16

Je vais devoir squatter ici, si ya pu personne sur le Bla-Bla :rire:

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:33:29

Inscrivez-vous

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 19:34:12

nulenlatin :d) Oui je m´occupe de la section MKDD/MKDS. :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:38:23

Dr_Goomba :d) Ok

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:13:28

O.K :ok:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:35:44

Salut!

C´est quoi cette histoire de jeu?

La vidéo du moment