Je propose un jeu de la balle pour faire monter les messages :
Jeu de la Balle <<<
D’abord , vous vous inscrivez avec votre pseudo
Quand au moins 10persones seront inscrites , nous pourrons lancer le jeu.
D’abord en commancant , le premier qui c’est inscrit doit dire ‘Je lance la balle en l’air’ !
Les autres inscrits doivent vite poster un message comme ceci : ‘Je la ratrape ‘ !
Le joueur qui ratrappe la balle gagne le nombre de points correspondant à son niveau (1 point pour le lvl 1).
En arrivant à 10 points , on passe au level 2 , ce qui fait qu’on gagne en ratrappant une balle pas 2 point mais 3 !
Les levels ont une limite jusqu´à neuf.
Le nombre de point demandé pour les échelons :
Level 2 : 10Points
Level 3 :30 Points
Level 4 : 60 Points
Level 5 : 100 Points
Level 6 : 150 Points
Level 7 :220 Points
Level 8 : 300 Points
Level 9 : 400points !
Quand on est au level maximum , c’est à dire au level 9 , vous devez allez jusqu’a 500 points pour gagner ensuite le jeu !
Le classements se fera quand Tous les joueurs auront au moin atteint 500points.
Le premier à avoir gagner sera premier dans le classement.
Il y a 10 places pour les gagnants
1èrePlace : ______
2èmePlace : ______
3èmePlace : ______
4èmePlace : ______
5èmePlace : ______
6èmePlace : ______
7èmePlace : ______
8èmePlace : ______
9èmePlace : ______
10èmePlace : ______
Quand quelqu’un a répondu ‘Je la ratrappe ‘ personne d’autre ne peux dire Je La ratrappe ensuite.
Le prochain qui lance la balle sera celui qui l’a ratrappé evidemment…