Oui enfin bon les admins on cree se forum alors que le jeu n´est meme pas confirmer donc si il y a du flood il metront un modero ... Mais persso je sais que le flood est inevitable mais on peut quand meme se passer d´un modero pour l´instant
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:02:04
Pour ce qui est du flood, tout à tout à fait raison sur ce point.
Cependant, ce n´est pas le flood le problème jusqu´a présent;c´est les topics inutiles et les boulets qui viennent pollués le forum encore une fois.
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:05:10
C´est clair que si sa fait comme sur le forum SSBM envahi par les topic inutil et aucun modero ce forum est mal parti mais pour l´instant il n´y en a qu´un seul de serieux pas de quoi en parler ...
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:06:43
Changeons de sujet lol....
Concernant SSBR, crois-tu que SEUL ce jeu vaut la pein d´acheter la Révo?
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:07:36
Parce que ce qui m´inquiète, c´est la manette. Pour déplacer les personnages, ça va être assez difficile merci. Alors que sur la GC, le controlleur est extrêmement différent de la Révo.
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:07:58
moi j ai acheter la GC juste pour SSBM au depart donc pour moi oui elle vaut le cout et pour toi ?
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:08:50
Ba peut etre que la manette va aporter un plus au gameplay qui fera que le jeu sera mieux que selui sur GC
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:09:45
Tu crois?
Concernant ta question, j´hésite de plus en plus. Une chance que l´E3 2006 arrive bientôt. Cela me permettra une fois pour toute de prendre ma décision finale.
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:10:39
Oui enfin en esperant que SSBR soit anoncer a L´E3 2006 ce qui n´est pas sur ...
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:11:42
C´est sur qui vont l´annoncer. Ici, au Québec, la révo est prévu pour cette automne je crois. Où dû moins, si ce n´est pas cette automne, c´est en 2006, ça c´est sur et certain.
De toute façon, en verra ça à Los Angeles en Mai.
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:13:51
Oui nous en Europe on a tous aprer les vous
Ou alors on achete en import ( surment ce que je vais faire si il y a SSBR )
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:15:57
D´accord!
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:16:40
Mais pour l´import, c´est assez long je crois en Hiver. Je ne sais pas pourquoi mais bon... de toute façon. la révo et SSBR ne sortiront sûrement pas dans les mois à venir. Je parle de février, mars
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:17:14
arf deso je vais devoir partire @+++ destruc et bon courage pour ton travail
Aller a demain
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:20:14
Bye Oni
max1234
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:35:16
salut au sujet de la manette revo il vont faire une manette pareil comme celle de gamecube sauf que tu met la telecommande dans le centre pour linserer et tu joue normal expres pour les jeux comme smash
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:05:55
Ah, merci pour ton info... mais, est-ce officiel?
Samusvsridley
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:22:43
mais nan c´est n´importe quoi ce n´est pas officiel du tout celui que t´a vu max1234 c´est un vieux fake mais bon ....
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:24:56
Lol! Peut-être que c´est vrai, nous le savons pas.
Samusvsridley
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:27:23
tient reagrde c´est de ça qu´il voulais parlé le pti alex1234