CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan de ssbr

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:00:44

Oui enfin bon les admins on cree se forum alors que le jeu n´est meme pas confirmer :honte: donc si il y a du flood il metront un modero ... Mais persso je sais que le flood est inevitable mais on peut quand meme se passer d´un modero pour l´instant :)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:02:04

Pour ce qui est du flood, tout à tout à fait raison sur ce point.

Cependant, ce n´est pas le flood le problème jusqu´a présent;c´est les topics inutiles et les boulets qui viennent pollués le forum encore une fois. :-(

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:05:10

C´est clair que si sa fait comme sur le forum SSBM envahi par les topic inutil et aucun modero ce forum est mal parti mais pour l´instant il n´y en a qu´un seul de serieux pas de quoi en parler ... :)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:06:43

Changeons de sujet lol....

Concernant SSBR, crois-tu que SEUL ce jeu vaut la pein d´acheter la Révo?

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:07:36

Parce que ce qui m´inquiète, c´est la manette. Pour déplacer les personnages, ça va être assez difficile merci. Alors que sur la GC, le controlleur est extrêmement différent de la Révo.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:07:58

moi j ai acheter la GC juste pour SSBM au depart donc pour moi oui elle vaut le cout et pour toi ?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:08:50

Ba peut etre que la manette va aporter un plus au gameplay qui fera que le jeu sera mieux que selui sur GC :p)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:09:45

Tu crois?

Concernant ta question, j´hésite de plus en plus. Une chance que l´E3 2006 arrive bientôt. Cela me permettra une fois pour toute de prendre ma décision finale.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:10:39

Oui enfin en esperant que SSBR soit anoncer a L´E3 2006 ce qui n´est pas sur ... :doute:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:11:42

C´est sur qui vont l´annoncer. Ici, au Québec, la révo est prévu pour cette automne je crois. Où dû moins, si ce n´est pas cette automne, c´est en 2006, ça c´est sur et certain.

De toute façon, en verra ça à Los Angeles en Mai.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:13:51

Oui nous en Europe on a tous aprer les vous :-(

Ou alors on achete en import :p) ( surment ce que je vais faire si il y a SSBR :p) )

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:15:57

D´accord!

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:16:40

Mais pour l´import, c´est assez long je crois en Hiver. Je ne sais pas pourquoi mais bon... de toute façon. la révo et SSBR ne sortiront sûrement pas dans les mois à venir. Je parle de février, mars

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:17:14

arf deso je vais devoir partire @+++ destruc et bon courage pour ton travail :ok:

Aller a demain :-)))

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:20:14

Bye Oni :ok:

max1234
max1234
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:35:16

salut au sujet de la manette revo il vont faire une manette pareil comme celle de gamecube sauf que tu met la telecommande dans le centre pour linserer et tu joue normal expres pour les jeux comme smash

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:05:55

Ah, merci pour ton info... mais, est-ce officiel?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:22:43

mais nan c´est n´importe quoi ce n´est pas officiel du tout celui que t´a vu max1234 c´est un vieux fake mais bon ....

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:24:56

Lol! Peut-être que c´est vrai, nous le savons pas. :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:27:23

tient reagrde c´est de ça qu´il voulais parlé le pti alex1234

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.ronveenstra.com/images/rev_cradle.jpg&imgrefurl=http://www.ronveenstra.com/comment.php%3Fid%3D358&h=509&w=470&sz=23&tbnid=aJc34uk-ye58pM:&tbnh=128&tbnw=118&hl=fr&start=51&prev=/images%3Fq%3Dnintendo%2Brevolution%2Bcontroller%26start%3D40%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DDVXE,DVXE:2005-22,DVXE:en%26sa%3DN

La vidéo du moment