DestructoDom Posté le 25 janvier 2006 à 15:52:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Whitesstripes, je suis sincèrement désolé! ->
C´est trop tard. 
Non je blague. 
Enfin pour moi de toute façon le vrai et l´unique Blabla restera l´autre.
Et puis l´analyse de Milka est totalement bien faite, je la ressort attendez. 