nulenlatin
Oh, y´avais pas que le titre, tu aurais dû voir DR avec son hymne etc... c´était quand même quelque chose tout ça, et il boostait, et demandait de venir etc... c´était pas le bon topic, il voulait simplement avoir le plus gros de JV, heureusement que cette idée lui est sortie de la tête 