-28° chez moi fait -5°
c´est pas trop pire, l´an passé on n´a atteint le -53
Ouch, fait mal ca ^^
Et nous qui nous plaignons avec nos 0° et nos -1 ^^
Le froid de Sibérie approche....
bah pour le -53 de l´an passé, je suis aller dehors pour aller cherche le courrier. 3 minutes plus tard je suis rentré, j´avais 4 engelures
DestructoDom le -53 quoi???
hhhmmmm! pas trop pire! Que c´est beau la langue française Chez mo il fait 5° , j´aimerais bien un -5°
lol attend le printemps et ça viendra!
DestructoDom J´espère, j´adore les hivers glacés
lol 128 posts(129 maintenant)
Re Salut!
Il n´y a personne apparamment
Mais si euh! ^^
Ahh voilà une personne.
Re. Je suis débordé^^
Je pense que ce nouveau SSB seras disponible sur Révo et sur NGC mais je suis pas sur. Il faudrait aller voir sur ign.com ou gamespot
Sur NGC je ne pense pas.
Tu crois? Parce que sur Révo je crois que ça serait plus pour jouer online.
Ca fait 2 BlaBla du coup ouinnnn j´arriverais jamais a suivre bande de pros !
c´est un clan, c´est pas pareil et ce type de topic a été un vraie succès sur ssbm avec 102 000 postes