Oni Pour les doubles, c toujours 1 par moi et l´autre mon frère.
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:17:22
DestructoDom c´est la première fois que je vois(façon de parler) quelqu´un qui a une game boy micro! Elle est bien?
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:17:43
Désolé de te dire ça nulenlatin mais RE4 ce n´est nullement Sony. C´est Capcom et Nintendo.
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:18:32
nulenlatin Elle est extrêmement petite. Heureusement qu´elle n´est pas pour moi, pour ma petite soeur.
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:19:00
un navigateur... Hahaha!! Qu´est-ce que je suis con !
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:19:55
DestructoDom ok pour la GBM Sinon je disais à bas Sony en règle générale, pas pour RE4
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:20:04
Sony a piqué l´exclu GC ^^
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:20:53
Ah d´accord lol... pour ce qui est de SONY c´est vrai que Microsoft et Ninendo ne tolèrent pas les voirs sur le marché des consoles.
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:21:53
Je vous invite tous à voir mon site web sur les jeux vidéos:
Http://cubetendo.mifort.com/ sachez également que je recrute des rédacteurs.
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:23:05
Ca m´interesse, même si je suis pas très disponible, ca concernerait quoi ?
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:24:03
Bah va voir l´ensemble du site et ça te donnera une petite idée.
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:24:36
Tien il a beaucoup avencer depuis la derniere fois ou j´y suis aller ( 2 semaines environ ) continu comme sa destruc
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:25:36
Nan mais les tests, les solutions, les astuces ?
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:26:43
Bah le contenue est pas fini, pour ça que je recrute des rédacteurs.
Oni Merci à toi!
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:26:59
-Milka- ouais faut tuer le président de Sony(ne vous inquiétez pas je plaisante) Sinon moi je sais bien écrire(sans faire de fautes d´orthographe) mais je suis très peu disponible
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:28:43
mais le rouge du site me fait mal aux yeux et j´ai du mal à lire... je sais pas vous mais moi c´est comme ça
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 16:29:10
Reuh! ^^
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:29:37
Oui, merci de ta précision mon cher, je voulais justement changer le CSS, il est affreux.