c´est quoi CA! on ne laisse pas couler destruc voyons ;- )
seiken-darkholy
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:23:32
DESTRUC!!!
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:33:37
!! !!
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2006 à 15:55:50
Seiken-DarkHoly -> Ca te sert à quoi de remonter ce topic tout le temps ? Si il marche pas, il marche pas, un point c´est tout. On pourrait te bannir aisement là.
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:56:41
purée sa me démanger de dire e que tu vien de dire whites ^^