hum dr gomba hum juste question as tu arreter ton blog car sa fais des mois que tu ne semble pas y aller?
Dr_Bowser
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:49:18
tien destructodom ché pa si tu te rapelle de moi au forum SSBM mai jme rapelle de ton topic du clan ^^ lol
[Volcania]
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:54:05
CE TOPIC EST MIEUX QUE LE BLABLA
Venez nombreux
Poggy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:32:51
Bon ben je viens...
AngelBoy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:19:10
Bonjour tout le monde , ici forumjean....
Non ? Personne se souvient ? Je suis un oublié
Destructodom
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:33:25
Bonjour à tous,
désolé de mon absence, je travaillais toute la journée!
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:34:58
Tient salut destruc
Destructodom
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:35:27
Bonjour!
Je pars tantôt, je retourne travailler.
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:36:38
arf c´est dommage destruc
Il n´y a pas grand monde à cette heur la
Destructodom
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:36:42
Faut dire que j´ai pas arrêter aujourd´hui.
De 8h à 17:30 tantôt
18:30 à 21:00
DEMAIN:
8h à 21:00
La paye va être gigantesque jeudi prochain ))
Destructodom
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:37:22
Oni Oui, je sais. À ce que j´ai cru voir, le topic bla-bla fais fureur aussi, déjà 2 600 postes et que dire du topic master forumeur, déjà 1000 postes
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:40:48
Oui les topic vont tres vite ...
Persso je commence le Lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi , samedi a 8h donc je me leve a 7h
Mais bon j ai des petite journée aprer
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:43:49
arf on dirait que tu est parti
Moi je reste encore un peut ( jusqu´a 1h surment )
Destructodom
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:49:17
Désolé, j´étais aller manger
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:51:38
ok destruc lol ta manger vite ^^
Destructodom
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:53:38
Oui, je suis un peu presser par les temps qui cours....
Destructodom
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:54:12
Je pensais pas que ce topic allait connaître de sbas dès les premiers jours de sa création.
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:56:37
T´inquiete pas comme je t´est dit hier sur msn les chauses vont surment s´arenger
Destructodom
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:57:40
Je l´espère de tout choeur.
Sinon, pour un éventuel modéro, il va falloir attendr eencore longtemps à mon humble avis. Je ne crois pas que les admins sont prêts à gaspiller une place dans la BDD pour un jeu NON-CONFIRMÉ je le rappel