100
Ouahh déjà 100 postes??? Lol. j´avais jamais remarqué. Merci à tous!
Comme quoi ca sert un pseudo a la con
Bah oué déjà encore heureux^^
Encore faut-il poster au chiffre rond. LOL
J´ai un sacré palmares ^^ Ca fait 61 la (CDV ^^)
-Milka- Quelle palmarès?
Ah le nombre de personne ayant consulté ta CDV?
Nan, le nombre de chiffre ronds chippés ^^ ca fait 61 mais j´ai la flemme de mettre à jour ^^
Ah d´accord. Ça commence à mourir là!!!
moi je suis toujour la
lol le psedo ChiffreRond ^^
alors ChiffreRond Milka ( j´aime bien ce pseudo^^)
Bon, on parle de quoi?
Il est quel heure chez toi Destruct^^
10:39 du matin. Je vais bientôt à mon cours de philosophie.
Eh be dire qu´ici il est presque 5 heures lol
Oui, je sais! ça fais bizarre!
T´habites où destruct?
Il habite au Quebec
Au Québec! En ce moment, il fait plutôt froid ici, -28 degré OUCH!