MAJ.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482
Aucun changement pour ma part !
Oh j´ai dépasser les 2000
Faut combien de temps pour rentrer dans les stats?
684 posts Et MàJ une fois toutes les semaines, le mercredi
Dans ce forum, hein.
Bah oui dans ce forum
Je ne suis toujours pas dans les Stats moi.
Et les gens ont osé dire que ce mois ci n´avait pas été actif... C´est le 5ème mois le plus actif depuis la création du forum...
Sinon toujours deuxième. ^^
On va dire que c´est le blabla qui n´est pas actif, mais le reste du forum a grandi
12ème^^Je peux encore dépasser Koopa, et après la progression sera très longue… Mais ne nous plaignons pas.
Je ne veux pas dénoncer mais... Màj.
Toujours deuxième, mouais, et ce mois ci semble parti pour être pas mal actif encore.
C´est bizarre, j´en suis à 726 posts sur ce forum, et toujours pas dans les stats.
Au fait, vous les trouvez où, les stats?Et pour le double post.
tu tapes le nom du site et à la fin tu mets le numéro du forum (11482 pour SSBB)
Ah! Je suis enfin dans les stats . Et je suis... 73eme . Par contre je suis 17eme dans les messages les plus développés .
* Posté le 12 décembre 2007 à 12:38:31 avertir modérateur * C´est bizarre, j´en suis à 726 posts sur ce forum, et toujours pas dans les stats.
Oui, moi aussi j´ai du attendre longtemps avant d´y être .
Le nom de quelle site? De JV.com?Désolé, je suis un noob.
Donphan, tes 726 messages, tu les as tous posté sur CE forum ? Super Smash Bros Brawl ?
Sinon y´a un lien tout en haut de la page des stats qui te redirige vers le site des stats... Va voir.
Oui, a priori, je les ais tous postés sur ce forum.