* Posté le 07 novembre 2007 à 13:20:59 avertir modérateur
* elle vient à peine d´avoir lieu....
donc mercredi prochain.
sinon ça va être dur de dépassé le 1er
T´es qu´une racl´. 
Sinon, aucun changement mais dans 8 posts et quelque, je suis 3eme. 
Je pense que je pourrais prendre la place de Whites mais après c´est finit, Mario est trop loin. 