sourire démoniaque* -coco n´est plus dans les stats, ce n´est qu´une question de temps avant que je dépasse Whites désormais.
Sinon, j´aime bien la citation de Metal : "Poisson volant "
Jdsounet
Niveau 9
30 novembre 2007 à 10:36:40
Ah ok on peut se faire bannir des stats Mouahahahahah !! !
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:40:48
j´ai vraiment une moyenne de chars désastreuse sur ce forum
Jdsounet
Niveau 9
30 novembre 2007 à 10:41:54
Tu m´étonnes Y´a pas qu´ici d´ailleurs
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:43:09
si si vraiment qu´ici, à part le BD-Mangas et FFXIII (vive les topics de votes )
Jdsounet
Niveau 9
30 novembre 2007 à 10:44:51
C´est bien ce que je dis y´a pas qu´ici
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 10:46:01
Oui, et à part le Désastre, le 15-18, le 18-25 et MK Wii.
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:46:16
ta bouche !
y a un nouvel onglet en haut à côté de mobile
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:47:57
15-18 = 98,4 18-25 = 68,3 MKWii = 85,6
ah ça va
BoySoprano
Niveau 5
30 novembre 2007 à 10:56:32
Ouais... Coca-Cola... C´est une console ? (oui je sais, c´est lamentable comme vanne )
T´as vraiment une moyenne de 98 sur le 15-18 ? ôÔ
Quel pseudo as-tu hacké pour augmenter ta moyenne de car/post ?
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:03:46
le mien
mario_paper2
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:46:20
J´ai encore à progresser pour rentrer dans ce classement
Dark-Link63
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:34:10
20 eme
yoyo-link12
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:46:41
Etrange,il remplace pas mon ancien pseudo. (tenchu75)
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 novembre 2007 à 12:54:18
13ème ! Hanno à dépasser, et 12ème.
brybryp
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:04:03
Si mon activité se confirme sur ce forum, j´apparaîtrai peut-être dans ces statistiques, comme j´apparaît actuellement dans celles du forum Gaming Live.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 novembre 2007 à 14:16:03
Les stats c´est immoral, si tu boostes t´es bien placé.
brybryp
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:49:55
Rassure-toi, je ne compte pas faire de boost ni de flood.