C´est où qu´on peut voir les stats je les trouve pas.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482_________la-li-lu-le-lo
Merci
Je suis dans les plus anciens encore présents mais je suis nul part d´autre.
Moi non plus... 100 messages de ma part en moins de 2 jours.. c´est bien? ^^
Non c´est du boost, c´est mal.
Je suis 58ème mais j´ai pas posté pendant 5 jours, on va me dépasser.
Je vais rattraper ensi!
Pas de changement pour ma part, toujours 4eme.
Je suis 27 eme
1er
Hey l´autre, genre, comment il est blasé.
Mais comment j´ai pu faire 1194 messages sur ce forum ou je poste vraiment très peu fréquemment?
Je suis même pas dedans -_-
Y´a quelqu´un ?
=/
Y a eu une màj là ? Parce que si oui je la vois pas.
C´est à la page d´avant mais la mise à jour du forum date de 3 , 4 jours
Eagle -> Aurais tu oublié ?