J´ai une question Combien de temsp faut-il pour etre ancien ?
cocololeure2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:29:34
J´aime pas le terme d´ancien. Viens ici régulièrement et tu seras considéré comme un bon forumeur de ce forum. Bye.
Dark-Link63
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:32:04
Dois - je comprendre alors que "bon" synonyme d´ancien ou alors il suffit d´etre tout simplement fidele au forum ?
cocololeure2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:33:38
Voilà, c´est ça, soit fidèle au forum et la gloire te sourira.
Dark-Link63
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:35:24
Uhmmmmmm ok !
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:07:20
upation pour la maj.
Dark-Link63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:08:21
uppation c´est mieux
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:12:50
osef
sinon c´est majé depuis quelques minutes
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 22:17:04
C´est moi ou coco a disparu des statistiques ? ô__Ô
kingfantasy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:18:44
non il a bel et bien disparue
Gangbanger
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:19:38
C´est parce que il a été banni je pense. En tout cas, j´ai conversé mon pseudo dans le classement, ouf. ^^
kingfantasy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:21:17
a oui https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=cocololeure2&dxo=2007-11-04&k=cc640034fcd10850b6531bc4fe3dabbf pour quoi il a ete banit et il et sous quel pseudo mintenant?
Gangbanger
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:22:08
Il utilise Alcoco mais il a dit qu´il ne reviendrait plus pendant quelques temps. =/
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:22:13
il a été banni des stats.
sinon là il poste avec le pseudo Alcoco.
damascus_ter
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:23:17
Ca doit être pour avoir floodé dans le forum de The Immortal
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:23:52
ou le forum des noelistes...
Gangbanger
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:25:11
Non, il a été banni par Iwant je crois (ou un autre type?), pour avoir dit un petit "conn*rd".
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:27:06
ah ça peut-être, mais son ban´ des stats, ça doit être pour avoir boosté le smiley " " sur le forum des noëlistes.