La dernière fois que je l´ai vu, c´était quand je suis passé sur le forum Super Mario Galaxy.
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 novembre 2007 à 11:37:52
coco a déjà été banni temporairement 3 fois non ?
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2007 à 13:08:19
Son pseudo a plus souvent été banni que débanni.
Gangbanger
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:11:35
Mais ce bann là est temporaire ou pas? Je ne sais plus. XD
Alcoco
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:30:01
Temporaire, en effet. Mais je vais être à nouveau banni pendant les 30 jours et là définitivement. Mais c´est pas grave. Au fait, j´ai été bannis des stats euh, à vie ?
-hannormal-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:41:49
Comment t´as fait pour te faire bannir des stats ? Mes anciens pseudos sont tjrs bien là.
ino-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:45:54
comment on fais pour regarder ses stats ? les lien marche plus