Gang fait gaffe de pas me mettre sinon je serai banni des stats en même temps que toi.
mariokartwii
Niveau 6
14 novembre 2007 à 13:37:43
oui mas pk ses marqué sa "Compte de kingfantasy ( ?? @??.??)"
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 13:39:06
Parce que couesmes2 a dû te mettre en pseudo principal. Il pensait peut-être que toi seul serait banni des stats.
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:39:21
Zul Pas de risque, je n´arrive pas à m´inscrire. Lorsque je veux me connecter, il y´a toujours un message d´erreur.
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 13:39:53
Haha !
Caliburn
Niveau 2
14 novembre 2007 à 13:39:55
Gang >> ça marche chez moi.
King >> ça doit être ton adresse MSN je pense, mais il ne va pas la mettre sur le forum comme ça, d´où le "??´.
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:43:47
Alors faut m´expliquer làààà.
Je m´inscris encore une fois, je reçois le mail pour activer le pseudo, je clique sur le lien, on me dit que mon compté est activé, je vais sur la page de connexion et Erreur : accès refusé.
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 13:43:48
Encore un pseudo de Mariole. (Vu que j´ai posté un "encore", il va prendre de l´avance sur " Whites " ) Whites Whites.
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 13:46:06
Ton ordi est détraqué, Gang.
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:46:49
Rien à voir avec le PC en plus il est quasiment neuf.
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 13:47:53
S´il est neuf c´est à cause de Vista.
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:50:03
Même si Vista craint du boudin, je ne crois pas que ce soit la cause de mes problèmes.
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 13:55:25
On ne sait jamais, hein !
¯¯\/¯
mariokartwii
Niveau 6
14 novembre 2007 à 14:00:05
ses vriament *** ce couesme2 si vous le voyer sur le oum dites lui tous mes gentilles
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 14:01:31
Bah, c´est que des stats.
Legolas003
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:05:20
Comment je fais moi vu que mon pseudo est sur le compte de Juve?
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 16:02:38
1111.
mariokartwii
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:07:31
non mais je te jure le boosteur
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 16:25:33
Mais non, t´as cassé la ligne de 1 ! En plus pour dire n´importe quoi !
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:32:46
Citer Ignorer legolas003 Legolas003 profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 14:05:20 avertir modérateur * Comment je fais moi vu que mon pseudo est sur le compte de Juve?
toujours ?
bah tu vas sur le forum des stats et tu expliques...