Sinon bizarre king, va voir sur le forum des stats (va sur le site des stats puis va dans la rubrique forum) et explique ton problème.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:15:16
Ok whites
mariokartwii
Niveau 6
14 novembre 2007 à 13:16:11
enfait j´ai vu ses que mes pseudo ne veulent pas sactiver?
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 13:16:40
Ok king.
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:17:51
AR1 t´a banni des statistiques.
pour le motif, tu lui demandera sur le forum des stats.
mariokartwii
Niveau 6
14 novembre 2007 à 13:19:29
pourtant je nais rien fait
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2007 à 13:19:32
Ah ! Ca y´est, j´me rappele !
J´étais allé sur un forum FF pour croiser Vince (que je n´ai pas croisé) et j´ai vu une discution sur leur topic de stats où ils parlaient de toi... Apparement t´avais mis des pseudos qui t´appartenaient pas, ou j´sais plus trop quoi. J´ai pas vraiment compris en fait. ôÔ
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:20:49
c´était aussi le cas de couesme2 qui avait mis dans son compte le pseudo Naruto7_return, Dr_Goomba...
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 13:23:42
Ben punaise, dire que j´ai failli mettre Whites dans mon compte pour me marrer.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2007 à 13:25:06
Whites t´aurais pu, ce pseudo ne m´appartient pas. :/
White je l´ai, Whity aussi, j´ai même Xhite, mais j´ai pas Whites.