Oï tout le monde Faut pas déprimer, il fait beau ^^ Du moins du coté de chez moi. En plus c´est les vacances, du moins pour mon cas ^^ Bon c´est vrai que si il pleut et qu´en plus vous avez encore cours... =/
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:18:21
Moi je veux pas être en vacances et j´aime la pluie.
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:23:47
très bien... et tu souhaites en parler?
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:25:08
Non.
bad-escargot
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:46:33
Re
Hunk-137
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:48:24
Je suis en vacances.
Himelman
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:51:35
Pas moi.
Je vais chercher de la San Pelegrino, je reviens.
Hunk-137
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:52:50
Pourquoi pas toi ?
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:53:31
C´est incroyable içi vous êtes jamais content ! D´ailleur j´ai l´impression que c´est limite devenu un chat ce topic blabla je me trompe?
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 13:56:14
AF -> Mouarf, ça dépend, parfois (vraiment parfois aussi ), l´atmosphère est bien plus studieuse par ici.
J´ai cours jusqu´à mardi prochain, Hunk.
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:00:17
papychampi ~> ok, je vois, donc là si jcomprend bien c´est le week end et on se laisse allé... Vous êtes au collège je suppose pour avoir cours comme sa, ou bien alors vous êtes en stage de BTS non? =)
Hunk-137
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:01:17
Si c´est seulement cours c´est pas la mort, moi j´avais une semaine de bac. XD
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 14:01:23
J´suis en 3ème moi. ^^
Bon, j´vais manger, à plus.
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:03:12
Ouai ,j´avoue la c´est plutôt galère pour ceux qui ont le bac... Perso il me reste l´oral de français le 25 à 8h Jvais pas trop me plaindre quand j´en vois qui ont l´épreuve le lendemain matin de la fête de la musique
Hunk-137
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:05:09
L´oral le 25... Quels mauvais souvenirs...
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:07:09
bah j´fais partit des fin de liste compte tenu que c´est répartit selon le nom de famille... Quand j´en vois qui passe lundi, au moins c´est fait et puis voilà sauf que là attendre jusqu´au 25 sa fait loin =s
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:16:17
Le 25 je ne la reverrai plus jamais...
Jds17
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:17:49
Je passe juste pour dire bonjour Mais je reviendrais ce soir
Hunk-137
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:18:31
Ensi tu vas te lasser tu verras.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm