Sur l´image de coco on dirait un gars qui se fait enc**é !
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:10:21
Gamekult peut dire n´importe quoi.
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 16:10:36
Dîtes, mais ça dévie de plus en plus ici. ^^
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:10:48
Ensi -> Je n´osais pas le dire.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:11:07
Moi je vais faire du vélo, je reviens... Plus tard.
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 16:11:14
Oh mais tu fais chier Bebe, Nintendo l´a dit à l´E3 2006, tout le monde en a parlé, tout le monde s´imagine déjà jouer Online car tout le monde SAIT qu´il est Online. Merde, tu peux pas nous croire ?
Mandew5
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:11:29
Bonjour tout le monde!
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:12:36
Whites qui s´énerve c´est très rare ça. Aller bye.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:12:50
Whites Je veux bien le croire si c´est Nintendo qui le dit mais osef. Salut mandew.
Mandew5
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:15:20
Salut. J´ai procédé à la demande d´un nouvel avatar. Je sais pas quand il va arriver .
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 16:16:54
Bebe -> Bah Nintendo l´a dit, je peux te le confirmer, lors d´une conférence. Après te dire laquelle...
Désolé de l´enervement, j´sais pas mais y´a des moments j´m´enerve pour rien, j´espère que j´t´ai pas trop "vexé" Bebe. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm