Eh, regardez ce que j´ai trouvé comme perle de BAC :
"La Belgique est un petit pays réputé pour ses chocolats et sa neutralité et son accent sympathique. "
Ce mec doit pas aimer la Belgique.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:44:10
J´ai pas compris ta phrase, je croyais que tu voulais dire toute la terre.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:45:13
Ensi ´pas grave. ^^
Neme Ouais.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:46:00
Mes cheveux sont trop longs.
J´vois plus rien. Et dès que je sors de ma douche, on diratit qu´on m´a creuvé les yeux.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:46:44
Au contraire, c´est flatteur ce qu´il a écrit.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:48:25
Merde, c´est quand l´E3 déjà ? C´était pas pour le 11 ?
Nemetoad1
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:49:18
"Les peintres les plus célèbres sont Mickey l´Ange et le Homard de Vinci."
Hep, on a découvert l´ancêtre de Mickey Mouse.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:49:31
C´est en juillet l´E3.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:50:03
Arf !
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:50:24
J´aime de moins en moins les jeux vidéos...
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 15:50:57
Re.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:51:19
Tu me déprimes.
Y´a que des bouses en ce moment c´est normal.
Nemetoad1
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:51:34
Salut à toi, Rouennais qui est partisant du Diable.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:51:35
Ensi => Bah, y´a pas eu de bons jeux récemment alors c´est normal....
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:51:47
Re Whites.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:51:58
Reuh Whites.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:52:16
Bebe C´est ce que j´ai dsi quoi. =/
Nemetoad1
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:52:52
Ahck, un PPEMT.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:53:25
coco => Les grands esprits se rencontrent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm