* Posté le 16 juin 2007 à 15:34:39 avertir modérateur
* Quand je serais le maître du monde, et bah .
Je vais raser la Belgique ! 
Leurs TV et leurs blagues pouries !
* papychampi profil
* Posté le 16 juin 2007 à 15:34:48 avertir modérateur
* Non Neme, nous exterminerons ces bouffeurs de frites jusqu´au dernier !
Deux messages d´affilés poster par deux fo_us !
EXTERmiiiNer ! 