-Juin-: the_kiba : le 11 Bad_escargot et Gangbanger : le 16 Curt93m : le 20 Nemetoad1 : le 21 Legolas003 : le 29
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:30:16
Re .
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:30:49
Cocololeure2 le 01/05.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 14:31:18
Salut Bad, bon anniversaire.
bad-escargot
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:32:03
Merci papy comment l´as tu su?
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 14:33:17
Une sorte de prémonition.
Je me suis dis qu´une journée aussi magnifique ne pouvait que correspondre à ton jour de naissance.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:34:03
Quel poète.
Jds17
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:34:33
J´ai entendu dire que c´était l´anniv de Bad dans le coin Joyeux anniv. Bad
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:36:45
Je lui ai déjà souhaité ce matin !
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:38:39
Je lui ai souhaité dès que je l´ai vus .
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 14:39:18
Moi aussi.
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 14:42:09
Bon anniversaire Bad.
Re.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:42:53
Re mon cher Whites.
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:43:19
Bon anniv´ Bad Au faite, j´étais en train de me demandé ce qu´était devenu le site du forum ô___Ô Par ce que je ne le vois plus dans les premiers topic et que j´en entend plus parler
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 14:44:13
AF -> Il vit encore, un peu . http://endoloria.be/ssbb/
Bonjour Whites.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:44:33
Reuh.
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:46:06
ah ouai, en effet les mises à jour ne sont malheuresement pas très fréquentes dommage... Par contre le site aura quand même été crée parce que j´ai vu pas mal de forum voulant leur site et personne prend, et prendra l´initiative de le faire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm