Whites~> c´est gentil Remarque maintenant j´vais passé un peu plus souvent ce forum, et puis pour le site, jpeux vous faire un joli design si quelqu´un si connais en codage css et html ^^
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 15:01:42
Oui, grâce à lui j´ai pu abuser d´ensi sans problème.
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 15:02:26
AF -> Ah, ça peut être intéressant. :D Mais après faut voir ça avec Akira, qui passe plus trop. Mais j´ai un avantage, si il veut pas venir, j´viens le tabasser dans son Lycée, j´habite pas loin.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:03:18
Fraicheur ici, j´ai l´impression d´etre sur le forum "homosexualité".
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 15:03:19
Ouais, casse lui la gueule Whites.
Gnéhéhéhéééé
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 15:04:07
Bebe -> Parce qu´il y a une forum Homosexualité maintenant ? J´en veux un pour les bisexuels.
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 15:04:12
Pfff´, qu´est ce que t´as contre les homos Bebe ?
Bon, je vais manger. xD
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:05:23
J´ai rien contre les homos, ce sont de chouettes personnes à l´anus aggrandi, c´est tout.
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:05:34
J´sais pas comment vous faites, vous êtes pire que des espagnols vous mangez à 15h... oO
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 15:05:59
AF -> C´est un concours de circonstances.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 15:07:04
"A l´anus aggrandi"... Fraicheur.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:09:56
Anus agrandi = moins de constipation.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:10:39
Ensi est optimiste, lui.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 15:11:22
Tu as raison Ensi, il faut toujours voir le bon coté des choses.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:12:30
Pour trouver un godemiché à sa taile, c´est plus facile aussi.
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:13:16
Laissez moi vous parlez d´une idée, qui ne viens pas de moi mais qui existe sur le forum Ngc est qui est plutôt simpa. Le concept c´est un trombinoscope, bien entendu j´ai déjà fait un recherche et j´ai voir qu´un topic existait (crée d´ailleur par bad). Enfete on mettrait nos photos sur un blog jv.com et le commentaire attitrait par une personne connaissant bien le forumeur en question sur la photo. Voilà c´était juste une idée après si sa vous interesse dite le, sinon ou laisse tombé ^^
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:14:01
En bref, c´est un blog avec les photos des forumeurs.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:15:30
Le forumeur que je connais le mieux et papy et il m´a déjà vu !
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 15:15:45
AF -> C´est un peu comme le trombinoscope de l´AJV quoi. J´ai aussi eu cette idée, mais, pris d´une immense flemme, je l´ai abandonnée.
Enfin, je trouve ça vachement bien moi.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:17:32
Re.
J´étais partie manger. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm