* Posté le 16 juin 2007 à 15:22:53 avertir modérateur
* * cocololeure2 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 15:21:59 avertir modérateur
* * papychampi profil
* Posté le 16 juin 2007 à 15:18:22 avertir modérateur
* J´étais partie manger. ^^
PartiE...
Tu t´es trahis, transsexuel.
Oui en effet, je suis transsexuel.
Déjà à 8 ans j´étais mal dans la peau.
A 9 ans je demandé un " posage de couilles " .
Maintenant, j´arrive à éviter le suicide.
=========> FAKE!
PAS FAKE !
Papy
je regarde déjà. ^^