Bebe Tu déconnes ? C´est sur la cable ? Quelle chapine ? ARGGGGGGGGGHHHH !
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:27:02
chapine ?
Chaîne*
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:28:11
Sur Be Tv, un service payant exclusivement belge et que les français ne peuvent pas avoir. D´ailleurs, ce soir c´est les 5 et 6 eme épisodes de Prison Break 2
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:28:53
Ohhhhh chioooooooootes !
Salaud de belge !
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:29:41
Attention coco, sinon je spoile.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 15:29:51
J´ai toujours dis qu´il fallait raser ce pays de cons qu´est la Belgique !
Coco -> Dé-cou-per
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:30:38
Pas de spoil Baybay !
pays de merrrrde !
Nemetoad1
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:31:26
Salut les morts.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:31:28
Je vais DE-COU-PER Baybay. Héhé huhu !
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:31:29
Moi je vais partir en Finlande un jour.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:32:01
Savez pourquoi les belges ont les séries avant ? Car nous on a les chaines françaises mais vous, vous n´avez pas les chaines belges donc ils font d´abord passer les séries sur les chaines belges et puis ce sera sur les votres.
CQFD!
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:32:04
MoOoooOOOOOort .
Baybay ! MorrrrRRRt !
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:32:38
Salut neme.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 15:33:08
Moi en Islande Ensi. ^^
Coco -> Oui.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:33:13
BAYBAY ? TUER ! BEBE PIANTA ? Au meNUUUUUUUuu !
Nemetoad1
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:33:30
Non, faut laisser les belges.
Faut raser la Finlande pour qu´ensi partent pas.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 15:33:44
cocololeure2 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 15:33:13 avertir modérateur * BAYBAY ? TUER ! BEBE PIANTA ? Au meNUUUUUUUuu !
Salut Neme, comment va ?
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:34:02
Ouais, faut nous laisser.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:34:26
Ne pas m´emp^cher de partir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm