J´aimerais bien qu´on puisse avoir des mises à jours sur SSBB en Wi-fi.
Par exemple , des nouvelles arènes tous les mois. =/
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:57:48
Des mises à jours SSBB ? Le jeu n´existe encore pas.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:57:53
On sait meme pas s´il sera Wi-Fi. =\
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:59:05
Ouais, bwarf.
Ensi On peut toujours rêver.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:01:04
En fait, il sortira jamais. C´était un piege à Nintendo pour qu´on achete sa Wii pourrie avec ses jeux de merde.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:01:23
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:02:27
Demande de bann´ !
^^ Moi j´ai confiance en Nintendo.
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 16:02:50
coco -> Non mais. Patate toi même ! :cnif:
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:03:14
Un vrai loupeur pro de smileys ce Whites dis donc.
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 16:03:17
Si, ils ont déjà dis plein de fois que je jeu serait Online. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 16:03:35
ensi -> En effet.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:04:16
Whites -> Lien!
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:04:37
Ca va tu n´as pas louper le " " Whites !
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:04:46
Patate est de mon côté.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:05:12
Vous n´avez aucune preuve.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:05:17
La carotte de l´autre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm