C´est trop joli de voir tous ces noels quand on descend vite la page
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:43:23
Event, petit boulay
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:43:30
Nouvelle page
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:43:38
voilé c´était deja dure de le mettre alors ne me forcé plus ! un dérnier éffort ....
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:43:49
Nouvelle page
Metal-Goomba
Niveau 7
15 juin 2007 à 21:43:53
Hmm.. jmattendais a ce kon parle de smash ici
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:43:54
Aller, on peut y arriver
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:44:11
Nooooooooooooooon !
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:44:25
Metal goomba Tu vois pas qu´on essaye de faire un chaine de noel ?
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:44:30
Vous croyez que je vais décéder si je tousse tout le temps sans raison apparente et sans aucun autre symptome
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:44:40
Laissez tomber, c´est impossible.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:44:56
Nan, on y arrivera
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:45:01
a bin non alors c´est tout cassé ! un effort ...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:45:05
Jds ~> Je préviens la morgue.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:45:27
Bravo fangirl!
event-57
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:45:31
pk moi boulet jai rien fait
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:45:41
On va réussir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm