Ok prends la pas trop loin la morgue j´ai pas envie de faire un accident en corbillard
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:46:08
event Mets un smiley noel à chacun de tes messages. ok?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:46:13
En Russie c´est bon ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:46:35
c´est le dernier je pourrais plus apès :
Kanako-Urashima
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:46:41
Ou Afrique ?
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:46:42
Pourrie ta blague mario.
[mario128]
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:46:42
Ou l´Asie ?
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:47:14
J´ai plus qu´à partir dés maintenant pour la Russie alors Pourvu que j´atteigne l´aéroport
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:47:21
On peut réussir cette page. Ca booste notre compteur de smileys en noel.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:47:39
Belle chaine là.
Kanako-Urashima
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:47:40
Un dernier
[mario128]
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:47:41
Moi aussi.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:48:02
Ca y´est j´ai la grippe aviaire Je l´avoue je suis une poule
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:48:04
Mario, t´as pas honte ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:48:10
Jds ~> T´inquiète pas.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:48:23
Jds Et moi, je suis ton coq.
Kanako-Urashima
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:48:26
Bébé ~> De quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm