ah ouais, FF3, est-il bien ? je compte d´abord acheter EBA, mais si j´ai du tps et de l´argent, ma foi^^
Kanako-Urashima
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:51:25
Naruto va crever contre Hinata
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:51:28
Vous avez réussi cette chaîne c´est bon ?
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:51:39
hano Nom de dieu!
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:51:42
j´ai cassé nowel
event-57
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:51:52
je croi
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:51:52
Et Hanno avec une tronçonneuse.
Kanako-Urashima
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:52:24
J´ai le début de page nananèreuh.
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:52:29
attender je vous aides pour la chaîne ....
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:52:45
FF III est bien mais ne m´a pas scotché. D´ailleurs, je l´ai pas fini, il me faisait chier, c´est super répétitif.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:52:52
Y´a toujours quelqu´un pour casser tout.
EddyLink
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:53:05
Elle est brisé là c´est trop tard
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:53:05
je casse tout en fait non
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:53:08
La preuve...
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:53:09
FF3 je l´ai depuis 2 semaines j´y ai joué 20 minutes PPU: poule pédophile unijambiste Hano il y a beaucoup de pub dans ton film porno
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:53:19
Je pensais que c´était fini.
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:53:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-302667-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Bebe-mario | Date du message : 15 juin 2007 à 21:52:45 | Contenu du message : | "FF III est bien mais ne m´a pas scotché. | D´ailleurs, je l´ai pas fini, il me faisait chier, c´est super répétitif. "
---------------------------------------- c´est exactement ce que je crains avec un RPG old school.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:53:41
Bande de zigotos
naruto7_returns
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:53:43
Donc en clair , il ne vaut pas le coup d´être acheté?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:53:55
Je vais péter un câble électrique là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm