bin tiens vous ne me croyez pas ? bin demain je suis sure que vous allez manger dormir et venir sur l´ordi : on verra demain si j´ai juste !!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:08:34
Je ne crois pas en l´horoscope.
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:09:22
devinez
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:09:30
Non je vais dormir, aller sur l´ordi et manger
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:09:50
PUB ?
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:10:07
t´es devin ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:10:44
Jds je ne savais pas que tu pouvais aussi prédire le future !!
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:11:20
C´est n´importe, on ne prédit pas l´avenir des gens.
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:11:39
fin de la pub
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:11:44
Non juste réaliste Demain je suis trop crevé pour sortir
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:11:49
Hanno ~> Ouais je prédis l´avenir.
EddyLink
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:12:54
Je vien de re niké ganondorf dans TP
Sa me saoule pas de le recommencé
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:13:57
Il est naze comme boss.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 22:14:11
Je sais pas, j´ai jamais fini le jeu.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:14:14
J´arrive enfin à refaire fonctionner ce mp3 !
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:14:32
eddylink je l´ai recommencé au moins 3 fois ce jeu tellement il est bien !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 22:14:37
xD ensi. ^^
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:14:37
Le mien, il fonctionne à merveille.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 22:14:47
PEMT avec Bebe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm