Sacrilege : vous avez jouer à un Zelda mais vous l´avez pas fini!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:18:42
Me manque un coeur.
EddyLink
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:19:07
T´est bizar mario
Ne pas finir un zelda
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:19:11
Moi non plus je l´ai pas fini Ca aurait été étonnant l´inverse pour moi
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:19:12
OMG ça fait une heure et demi que ma mère squatte le PC, grosse no-life.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 22:19:33
Et c´est papy qui dis ça.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:19:53
Re old man Pitaing de trentes secondes
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:19:59
C´est le monde à l´envers !
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:20:12
Whites -> Genre je suis no-life.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:20:38
Papy le no-life.
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:21:27
T´es bien placé pour dire ça Mariole le booster.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:22:14
J´aurais pas aimé.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:22:22
Bon ça parle de quoi ? Le mp3 est blindax.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:22:38
Je booste pas moi.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:24:18
Ca parle de rien, niks, nothing, nada, nihil.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:24:19
Cette phrase t´a donné une récompense : Mini tornade.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm