https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-302672-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jds17 | Date du message : 15 juin 2007 à 21:53:09 | Contenu du message : | "FF3 je l´ai depuis 2 semaines j´y ai joué 20 minutes | PPU: poule pédophile unijambiste | Hano il y a beaucoup de pub dans ton film porno " ------------------------------------- Les pubs, ce sont les scènes qui font "avancer" le scénario
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:54:28
Naruto Franchement, je regrette mon achat.
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:54:36
qui compte acheter EBA ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:54:44
et voila on doit tout recommencer vous êtes fierf ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:54:46
"Hano il y a beaucoup de pub dans ton film porno "
Pub pour préservatifs, god ect ect ..
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:54:51
C´est quoi EBA hanno ?
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:55:01
C´est quoi EBA?
EddyLink
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:55:04
Re Ensi
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:55:06
Bon, allez, on se concentre.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:55:13
C´est un porno avec une bonne dose de scénario donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm