Je ne parle pas des filles moches grosses affreuses.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:02:46
Je crois que c´est brandade non.
naruto7_returns
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:03:02
Demande de mann´.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:03:12
Cool moi je suis Cancer. :jem´enfousok:
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:03:42
Jds ~> Mais branlade, ça sonne mieux.
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:04:38
on parle Horoscope ! je suis Gémeaux ! heheh moi sais prédire le future !!
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:04:50
Je vais chercher mes écouteurs
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:05:25
Fangirl -> Tiens, moi aussi.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:06:01
L´activité baisse de tension.
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:06:24
C´est ta faute, mario.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:06:31
Ca y´est c´est fait vous pouvez vous remettre à poster
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:06:35
Neme c´est pas une connerie !! je peux vraiment prédire l´avenir !¨ Mais bon c´est pas 100%100 sur !!
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:06:39
Mes paupieres se baissent
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 22:07:02
Fangirl -> La contradiction. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm