Ensi---> je vien d´écouté du Ensiferum c´est vrai que c´est pas mal du tout
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:24:28
bon je m´en vais ! bye !!
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:24:33
J´ai jamais vu Naru booster
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:25:17
Aaaaaaaaah !
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:25:18
Eddy -> Cool si tu aimes.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:25:40
Ene fait, quand mario poste, il booste automatiquement.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:26:27
N´importe quoi.
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:26:32
Jds -> Moi si.
Ensiferum c´est bien mais ça fait un peu mal au crane à force.
Bye Fangirl. ^^
Burn The Witch - QOSTA
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:26:54
Papy -> Moi j´écoute ça à longueur de journée ! ^^
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:27:03
Chez mario le boost est inné.
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:27:35
Ensi -> Je suis bien placé pour le savoir, Lost In Despair.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:28:04
Papy -> Oui en ce moment c´est celle là c´est vrai !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:28:21
3 post sur 6 de cette page sont de Papy ~> Boosteur.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:29:10
J´aime tout ce qui est pop / rock mais pas le metal. Je tien à dire que je déteste Tokio Hotel.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:29:21
tiens
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:29:46
Bebe -> Tu as aimé Stratovarius, c´est du métal.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:30:11
C´est soft comme metal.
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:30:16
Bebe -> Je t´en prie, ne fais aucun rapprochement entre Musique et Tokio Hotel, ça n´a rien à voir.
Mario -> C´est ça oui.
EddyLink
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:30:18
On arrete de sengueuler
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 22:30:43
TH ? C´est de la musique en conserve. :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm