Ouais, c´est un Suisso-Belge communément Français.
event-57
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:57:31
bon les gars jy vait a demain ciao
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:57:32
Au revoir hanno, bonne br... non rien.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:57:42
Whites: Johnny tu connais bien tu l´as écris sans fautes d´orthographes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:57:46
Bye event.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:57:56
Bonne branlade de morue.
EddyLink
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:58:03
elite beat agent c´est pas le jeux avec les 3 mecs qui doivent faire marré les autre en dansants ^^
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:58:08
Bye les partants. Aller, chaine de noel.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:58:11
Voilà, mario a complété.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:58:27
A demain ceux qui partent.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:58:49
Ont dit branlette pas branlade.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:58:56
Bye aux partants.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:59:25
bebe -> Branlette de morue c´est bizarre.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:59:25
On
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:59:28
Je souhaite une bonne fins de soirée à ceux qui nous quittent
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:59:35
PEMT avec Bebe donc.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:59:39
Bébé ~> Espèce de non culturé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm