CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:28:14

Manu -> Non mais Waluigi a surtout un pouvoir assez incroyable. :) Les murs, quelle superbe idée. :D
On jouait avec lui, avec un pote, contre deux gars sur le Online, putain on comprenait rien, on le déclenchait sans le faire exprès. :fou:

Sinon voilà mon équipe :

Luigi
Birdo - Frère Marto
Skélérex

manud
manud
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:29:01

Jds :d) Depuis que MSCF est sortit j´ai plus touché à PES6. :ouch:
Trop de tricheurs... :( Pourtant j´étais à plus de 1700 matchs! Enfin tout à l´heure j´ai voulu jouer online pour voir si je savais toujours jouer... manque de bol je mets "match rapide" et je tombe contre un D1 avec des stats dignes des tricheurs. :( La plupart du temps c´est ça... du coup j´ai quitté avant le début du match et je ne sais donc pas si j´ai toujours la main. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:29:04

Leplisme -> Après, oui y´a ceux qui sont chiants à tout le temps l´utiliser, mais c´est pas toujours facile de faire ça. Contre un bon joueur, tu vas galérer quand même avec le Frère Marto...

leplisme
leplisme
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:30:49

Whites : Cest spur, mais c´es rageant quand tu perds juste parce que le gars fait tout le lon du match ces techniques de tricheur, alors que tu sais très bien que tu pouvais le battre! ^^

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:31:03

Skelerex a de supers Stats, comme Waluigi... mais je ne l´aime pas du tout en tant que perso :o))
Je prends donc Birdo que j´adore en défense et Waluigi et Boo vienne l´aider en vitesse :-d
Waluigi et Yoshi son mes persos dans la plupart des jeux ou ils apparaissent donc :o))

manud
manud
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:31:55

Whity :d) Bah personnellement j´ai encore du mal à la comprendre sa technique des ronces, c´est spécial y a desfois ça se déclenche pas faut que je comprenne... :doute:
Sinon moi mon équipe c´est:
Waluigi(capitaine défeuseur)
Skelerex(défenseur)
Frère Marteau(attaquant)
Birdo(attaquant)

A savoir que je n´abuse pas de la technique de Marteau car je trouve pas ça marrant et façon je me fais tout le temps chiper la balle car je l´utilise mal. :o)) :hap:

manud
manud
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:32:40

A quand un jeu avec Waluigi comme héros? :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:33:31

Jds -> Dommage, pour moi le meilleur joueur du jeu c´est Skélérex.
Une superbe défense, une feinte remarquable, et un tir classique, mais qui peut payer si tu reprends la balle après avoir grillé le gardien, bref, c´est un perso très équilibré. :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:34:04

ManuD à PES6 je suis encore en apprentissage je n´ai pas de réel niveau...
Je joue en général bien mieux que la plupart des autres joueurs mais j´ai quelques problèmes de réalisme et je fais toujours quelques merdes défensives par déconcentration ce qui me coute le match, j´y remédie :o))

manud
manud
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:34:20

Whity :d) Oui Skelerex je l´adore pour sa vitesse, ses tacles, sa frappe, ses lobes... :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:34:38

Tiens Manu, t´as la même combinaison que moi. xD Sauf le capitaine évidemment.
Birdo est pas mauvais non plus, une bonne feinte, un tir qui paye très souvent. :)
Et enfin le frère marto peut rapidement te dégager le terrain, et tirer de temps en temps à sa façon. :hap:

leplisme
leplisme
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:34:45

Mon équipe :

Skelerex
Skelerex
Birdo
Bowser Jr.

manud
manud
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:35:01

Jds :d) Ah... moi je me complique la vie généralement à vouloir faire des trucs trop beaux. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:35:05

Moins de 500 messages avant le 200 000ème. :bave: ^^ :p

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:35:36

Skelerex est pour moi le seul perso indigne de Nintendo...
Je prends Boo au oins il a de la passe ce qui peut manquer parfois aux adversaires je pense en online non...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:35:46

Bon, c´est pas tout mais je vais vous quitter. :) A demain, ou à après demain, ou à jamais. :o))
Bon et demain, on se les fait les 200 000, c´est pas grand chose. ^^

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:36:49

On se fait les 200000 avant demain :o))
Bye Whites... ^^

leplisme
leplisme
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:37:07

Bye Whites!

manud
manud
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:37:12

Whity :d) Je prends Frère Marteau surtout pour sa qualité de passe. :)

Leplisme :d) Hier j´ai joué contre un gars avec 3 Skelerex... il m´a mit la misère...
Il débordait sur le côté en se poussant la balle avec le bouton de tir lobé(R je crois?)... arrivé sur le côté il chargeait, feinté et marquait dans le but... il était pratiquement innarétable il maniait la technique parfaitement! :ouch:

manud
manud
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:38:35

Jds :d) Bah il existe depuis longtemps car on le voyait déjà dans Super Mario Bros 3 sur NES. :coeur: ^^

Whity :d) Wii moi aussi. :hap:

Bye tout le monde à demain pour les 200.000! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment