Oui ce matin elle était avec quelqu´un, j´allais y aller quand même mais en fait non !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 12:48:33
Tiens, salut Pyerp.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 12:48:53
Enfin, eddy, voilà ce que j´écoutes : http://www.lastfm.fr/user/5dC/
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:49:20
Tu aimes ce lien Whites hein ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 12:49:38
ensi -> Bah c´est plus rapide que décrire tout ce que j´écoutes en même temps. ^^
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:49:48
Salut whites Wow, presque lancé alor squ´elle parle avec quelqu´un?Quand elle est seule ça devrait aller.
Sinon, quelqu´un connait NoMeansNo comme groupe?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 12:50:51
Non je connais pas Pyerp, c´est quoi ?
ensi -> Comme le dis Pyerp, si t´étais presque lancé dans ces conditions, alors si elle est toute seule en effet...
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:50:56
Whites-> t´écoutes du taille-crayon?Tu deviens pas un peu narcissique
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:51:07
Pyerp -> Mais là ça commence à être dur parce que la semaine prochaine y´a le brevet et les 3emes finnissent le 26, mais si je la vois le 29 à le remise des prix j´lui demande son numéro.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 12:51:36
Pyerp -> Bah en même temps vu les délires qu´on fait dans Taille Crayon, quand j´en écoute je me marre. xD Mais bon. ^^
EddyLink
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:52:06
Impressionant white ^^
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:52:12
Moi j´arriverais pas à écouter mon propre groupe !
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:52:38
Pour répondre à ta question, c´est un groupe punk-rock(mais bon, y´a vraiment des grosses variances entre certaines chansons)qui s´amuse des fois à placer des paroles à la con.C´est mon frère qui me l´a fait découvrir, et maintenant j´écoute ça presque à chaque fois que je suis sur l´ordi.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 12:52:53
ensi -> Bah, si c´était un groupe sérieux j´pense pareil, mais TC c´est pas pareil.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:53:15
Whites -> Ouais c´est vrai, bon j´y vais bye à tous ! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 12:53:17
Pyerp -> Quand tu veux dire Punk-Rock, tu penses à quels autres groupes dans le même genre ? oO
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 12:53:29
Bye ensi.
EddyLink
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:54:10
Ta slipknot qui est pas mal aussi ^^
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:54:15
C´est justement la question, c´est vraiment différent des autres groupes, et j´ai pas d´exemples en tête(en tout cas ça ressemble pas tellement à green day)
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:56:37
A mon avis, le mieux pour te faire une idée c´est de charger "The graveyard Shift" pour te faire une idée, parce que là j´arrive plus à m´expliquer XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm